supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Cherche Routeur Firewall wifi 108MBits avec connection freeboxV4 adsl2

Salut @tous !
Voilà je cherche un routeur faisant firewall et wifi 108MBits pour y mettre une freebox V4 dessus en adsl2+.
J'ai regarder sur le net pour voir ce qui se faisait dans le dommaine, et je dois dire qu'il y a du choix...

Le routeur qui m'avait attiré est celui ci : le netgear WGT624
Mais j'ai attéri sur le forum de netgear où il parlait de ce routeur et des problèmes rencontrés avec une freebox en ADSL2+.
Je vais vous résumer ca :
les gens ayant ce routeur voient leur débit divisé par 2 (environ) lorsqu'il mette leur freebox dessus, alors que si ils branchent leur fbx directement sur leur pc, le débit est normal !
je vous met le lien pour plus de détails : forum netgear - page paralant du problème de débit

Donc en gros je ne suis plus du tout emballé par ce routeur !!!

Donc je vous demande vos idées et vos experiences...

Quel routeur puis-je utiliser sans problèmes, c'est à dire sans problème de débit ou autre, et faisant firewall et le wifi à 108MBits autre que le netgear ???

Merci pour vos infos !
@++
MilesTEG

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !