Changer l'adresse ip de la livebox

Bonjour je voudrais savoir comment on peux changer l’adresse ip de la livebox, parce que je jouais a un jeu comme ogame sur le net et on m’a dit que je faisait du multicompte or c’est pas vrai étant donné que je m’étais connecté sur le pc de ma copine pour la 1ere fois alors qu’avant je me connecte sur mon pc, enfaite nos 2 pc sont sur le meme wifi de ma livebox, mais on a 2 adresse ip différente je comprends pas pourquoi ils disent que je me suis connecté sur la meme adresse ip, ils parlaient de l’ip de la livebox nan ? Si c’est ça comment changer cette adresse la svp

mercii d’avance

Il s’agit de ton ip publique, celle qui est attribuée par ton FAI (Orange) qui change soit toutes les 24 heures soit à chaque connexion /reconnexion.

En aucun cas le changement de l’ip privée de ton routeur ne résoudra ton problème.

cela veux dire que 24h après je peux me reconnecter sur le site , ou alors il faut que je change moi meme l’ ip publique de la livebox ?

Tu ne peut pas changer l’adresse publique !! comme le dit Sleid, c’est ton FAI qui te l’attribue !

Pour changer d’ip , redemarre ta livebox et rend toi sur ce site : http://www.adresseip.com/ pour savoir si ton ip change a chaque deconnection ou toutes les 24H…

salut, j’ai fais comme t’a dis, j’ai bien vérifier l’ip que j’avais dans mon ip.com avant de faire la manip et, donc j’ai redémarrer la livebox ensuite je suis retourné dans mon ip.com j’avais comme prévue pas la meme ip qu’avant et je vais donc sur mon site de jeux mais je suis toujours bloqué, comment ça se fait, si l’ip n’est plus la meme, comment peux t-il me bloquer ?