Espace membre :
flechePublicité

7 messages
Filtrer ok

Cartes réseau présentant triangles avec un point d'exclamation (!)

Bonsoir,
Portable ACER Aspire 7720 ? Processeur Intel ® Core ™ 2 Duo CPU T5240 ? 1.50 GHz
Système 32 bits - OS Vista familiale premium Service Pack 2.

Je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon D-LINK DKT-710 WIRELESS G ADSL2+ STARTER KIT. Dans le gestionnaire des périphériques j'ai remarqué que mes cartes réseau "Microsoft 6to4 #4" et "WAN Miniport (SSTP)"présentaient toutes les deux un triangle jaune avec un point d'exclamation (!)- Bien que j'ai tenté à plusieurs reprises de mettre à jour les pilotes de celles-ci, elles restent sous la même description que ci-dessus.
Peut-on m'aider à remettre en l'état mon portable afin de me connecter comme au paravent?
Merci.

Bonsoir,

Peut-être qu'un passage sur http://www.touslesdrivers.com/ te permettra de résoudre ton soucis.

Koin-Koin

Bonsoir,
j'ai déjà téléchargé (sur le site Acer) et installé les pilotes les plus récents. Le problème reste le même.
Merci de ton aide.

bonjour ,

essaye d'utiliser l'utilitaire de restauration systeme pour restaurer a une date anterieure a ton probleme.

si le probleme persiste , il y a des chances que ce soit le materiel qui est en cause

Aberi a écrit:
Bonsoir,
j'ai déjà téléchargé (sur le site Acer) et installé les pilotes les plus récents. Le problème reste le même.
Merci de ton aide.

Oui oui j'ai bien noté que tu avais fait la mise à jour mais l'outil de détection du site permet parfois de mettre en évidence des informations qui pourront peut-être t'aider à comprendre d'où vient le problème.

Bonsoir,
Ok, je suis passé par le site www.touslesdrivers.com... et téléchargé les drivers les plus récents - Dois-je les installer sur mon pc ? Si oui il y en a un qui n'a pas l'extension ( .exe) comment dois-je m'y prendre pour l'installer ?

bonjour ,

quelle extension a t'il?

7 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité