supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Cartes ne répondent pas aux ping en local - Cartes ne répondent pas aux ping locaux

Bonjour J'ai un pc avec 2 cartes reseau ethernet, Windows XP et VmWare Workstation. Mon probleme est que les cartes ne repondent plus au ping en local. Il est mentionné "cable reseau non branché" (Favoris reseau) (mais il n'est pas obligé de brancher le cable pour un reseau avec les pc virtuels!) Par contre les adaptateurs virtuels repondent avec leurs adresses!). J'ai essayé de désactiver celles ci les vraies cartes du PC ne répondent toujours pas. Les problemes peuvent ils venir du fait que l'OS virtuel est le même (XP Pro) que celui sous lequel tourne le PC hôte? Pouvez vous me dire ce que je peux faire Merci d'avance de vos réponses.

ton probleme est curieux. tu ne devrais pas avoir de cable deconnecté
Vérifie si tu peux faire un ping sur 127.0.0.1 puis sur l'adresse ip de la machine sur laquelle tu effectue le ping.
Les differentes adresses ip des deux machines (la virtuelle et l'autre) sont elles dans le même sous réseau? vérifie ta config vmware pour visualiser les types de cartes réseaux (local nat ...)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !