supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Besoin d'aide pour un gros noob - partage de fichiers enter deux PC

Bonjour à tous.

Comme l'indique le titre je n'y connnais rien en réseaux et malgré de nombreuses recherches sur google je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Comment mettre en réseaux mes 2 ordi pour pouvoir accéder aux fichier de l'un depuis l'autre et vice versa.

Je possède un PC et un portable, tous les deux sous XP ainsi qu'un modem routeur wifi TECOM. Les deux ordi se connecte à internet via ce modem sans aucun problème.

Quelle est la manipulation à faire pour créer un réseaux via mon routeur wifi pour partager mes fichiers entre ces deux ordi ?

Merci d'avance.

au niveau du routeur tecom tu n'as rien à faire , tous ce passe dans windows ,tu va dans le panneau de configuration dans l'onglet connexions réseaux et internet puis tu va cliquer sur assistant connexion réseaux et tu suis les etapes ,logiquement tu n'as plus rien a faire cette assistant est a executer sur chacun des pcs

pick

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !