Accès internet webcam IP Trendnet TV-IP 110 W

Bonjour à tous,

Je vais essayer d’être clair, mais les initiés vont vite comprendre.
Donc, je veux acceder à ma webcam IP (sitée en sujet) par Internet, mais impossible. J’y accède sans problème par le réseau interne (Je l’ai mis en IP fixe) mais impossible par Internet. Dans la logique je devrais y avoir accès avec mon adresse IP public (mais j’ai créé un compte “dyndns”) et avec le n° de port (80 dans mon cas). Logiquement en mettant l’adresse créée “http://adresseperso.no-ip.biz:80” je devrais accéder à ma webcam ! mais rien ! J’ai bien ouvert le port 80 sur ma neufbox mais rien à faire, à la place j’arrive sur la page de config de la 9box.
Donc perso je pense que ca vient de la 9box mais je ne vois pas comment pallier à ce problème. Si qq"un à un lueur à me proposer je suis preneur…
Merci d’avance !

Yan

Salut,
quand tu fais tes tests avec le net, est ce que tu les fais de chez toi ? as tu essayé avec un pc en dehors de ton réseau privé ?

si tu as un pc portable avec connexion sans fil, essaie de te connecter sur un neuf wifi (il faut créer ton pass et login (il me semble)), tu te connectes et vois si tu accèdes à ta webcam.

En revanche test aussi avec un autre port que le 80 de type 8080 par exemple, tu ouvres en udp et tcp et redirigé vers l’ip de ta cam.


Sinon si tu veux que je fasse un test en extérieur, tu me donnes ton adresse dyndns et je vois si j'arrive a me connecter (par contre en MP l'adresse)

Merci de ta réponse je vais essayer tous ca… je te tiens au courant

Bon bein en fait je suis un boulet, je suis allé voir sur une connexion externe et effectivement ca marche très bien !
Mais je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas de ma connexion ? enfin ca marche c’est le principal.
Merci de ta réponse en attendant…

Ta box n’autorise pas le LOOPBACK.