supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

acces à mon routeur wifi - impossible

Bonjour.
Je cherche à acceder à mon routeur NETGEAR wifi afin de changer les codes pour passer d'une cle 54 à 128 bits. J'essaye par wifi mais je dois me tromper de mot de passe car je n'arrive pâs à avoir l'acces à mon routeur.
Je decide donc de tenter par le cable ethernet. Je desactive au prealable le wifi de mon pc portable pour etre certain que ce soit ma connexion ethernet qui se connecte au routeur. Mais à ma grande surprise, il me demande encore un mot de passe. C'est moi qui est rate un truc, parce que là je ne comprends plus.
J'ais vu sur le routeur un bouton" restor factory stting". Est ce ma seule soltion pour pouvoir retomber sur le "menu" du routeur?

Merci de votre aide.

PS: ce n'est en aucun cas une question liee au piratage, je cherche uniquement à avoir acces à mes parametres en ethernet pour changer mes codes, et cette fois ne pas les oublier.

Merci

C'est normal qu'il te demande un mot de passe pour faire des manips sour ton routeur, même en ethernet, sinon n'importe qui pourrait changer ta config. Enfin si tu n'en as jamais mis, essaie celui par défaut, il est peut-être marqué soit sur l'interface qui te demande le mot de passe ou sinon sur la doc de ton routeur. S'il ne marche pas et que tu ne te souviens pas du mot de passe, je crois que le reset des paramètres est la seule chose qui te reste. Bon courage en tout cas...

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !