Abonnement résilié ou non ?

Bonjour,

J’ai un petit problème :

  • Mon ancien colocataire a résilié son abonnement SFR dans la maison que j’occupe actuellement.
  • J’ai décidé de déménager ma ligne Alice (que j’avais dans un second logement) dans le logement actuel.
  • Alice m’a dit plusieurs fois que la ligne de l’ancien locataire était toujours active. Or, lui-même a reçu sa lettre de résiliation, il les a appelés et SFR lui a bien confirmé que la ligne était désactivée et donc disponible pour un nouvel abonnement.

Je ne comprends pas. Je suis un peu sans ressources car je ne peux pas savoir si c’est SFR qui raconte des conneries à mon ancien coloc ou si c’est Alice qui ne comprend rien…

Vous avez des idées ? Comment savoir si la ligne est toujours active sans passer par SFR ou Alice ?

Merci d’avance pour votre aide. Bonne journée.

Bonjour Goldenboss,
C’est simple pour le savoir, tu as le tél et Internet … ou pas :neutre:
Si tu ne reçois pas (et ne paie pas) les factures de SFR, il n’y a aucun problème, non ? :wink:

Justement, la ligne SFR était à lui, dans notre logement. Et il l’a résiliée.
Or, je ne peux pas ouvrir ma nouvelle ligne Alice, ce FAI me soutenant mordicus que la ligne SFR est toujours active…

Tu prends deux téléphones, t’appelles SFR sur l’un, Alice sur l’autre, et tu leur dis de se parler.
C’est débile, mais remarque, c’est peut-être la meilleure solution :stuck_out_tongue:

Et in fine, tu leur demandes de te rembourser les frais pour le temps perdu à faire LEUR travail.

salut :slight_smile:
d?ailleurs tant que client chez Alice, c’est eux qui prennent en charge la résolution de ce problème, si non ils risquent de perdre un fidèle client :super:
et oui c’est question de concurrence, donc tu peux choisir d’autre opérateur.
bonne journée :slight_smile:
Edité le 26/09/2016 à 10:05