supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

25 messages
ok

Reportage chez THQ : STALKER, Frontlines, SupCom

Nos collègues, confrères et amis de JeuxVideo.fr et de JeuxVideo.tv se sont rendus à la GDC (Game Developers Conference) de San Francisco. En prélude à cet événement, ils sont allés rendre visite à THQ qui organisait une grande présentation de ses prochains titres.
Dans une vidéo fraîchement publiée d'aujourd'hui, on peut ainsi admirer S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl (qui est déjà partie en phase de duplication voir
S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl
est Gold), Frontlines : Fuel Of War et les nouveautés à venir pour le (déjà) très populaire Supreme Commander... Voilà pour ce qui est du monde PC.
STALKER en images
Les amateurs de jeux consoles pourront aussi découvrir Stuntman : Ignition, Juiced 2 : Hot Import Nights, MotoGP'07, Ratatouille et Conan... La vidéo peut être visionnée directement depuis cette page !
Supreme Commander

Lire cette brève sur le site

Bjr, ma config c : P4 3.0GHz 1G DDR400 GeForce6600GT
Je voudrais savoir si stalker tournera bien sur ma config...et dans quelles conditions ?
Sinon c vraiment une mauvaise periode pour les PCistes, les bond jeux ce font rares, j'esper que Stalker va renverser la vapeur ! (et Crysis casser la baraque)
"pas mal les screens"

sisco10 a écrit:
Bjr, ma config c : P4 3.0GHz 1G DDR400 GeForce6600GT
Je voudrais savoir si stalker tournera bien sur ma config...et dans quelles conditions ?
Sinon c vraiment une mauvaise periode pour les PCistes, les bond jeux ce font rares, j'esper que Stalker va renverser la vapeur ! (et Crysis casser la baraque)
"pas mal les screens"

:heink:

S.T.A.L.K.E.R. tourne tres bien sur ma config, mais pas tout a fond bien sur... :riva:

stalker casser la baraque? bah toi au moins t' est optimiste ,il finira comme prey et autres dark messiah .....aux oubliettes!
quant a crysis ,achete far cry tu verras pas la difference ,à moins d'avoir la cg direct 10 . :lol:

ka1man a écrit:
stalker casser la baraque? bah toi au moins t' est optimiste ,il finira comme prey et autres dark messiah .....aux oubliettes!
quant a crysis ,achete far cry tu verras pas la difference ,à moins d'avoir la cg direct 10 . :lol:

:ouch:

Alors la tu m'as carrément mis un chat dans la gorge... :pfff:

Je m'arrete la, je n'ai pas envie de discuter avec des personnes pareil. :sweet:

@Tilk Tu peux supprimer tes messages :paf: (pour le doublon biensur)
@ka1man Il parlait de Crysis...

broggi a écrit:
@Tilk  Tu peux supprimer tes messages :paf: (pour le doublon biensur)
@ka1man Il parlait de Crysis...

Ah oui, en effet je n'avais jamais vu cette option. Elle est récente alors :paf:

Non je crois pas :paf:

PS: Tu peux éditer ton post, y a plus de doublon ^^

broggi a écrit:
Non je crois pas :paf:

PS: Tu peux éditer ton post, y a plus de doublon ^^

Ok :paf:

Mais tu me cherche ? :ane:

Non, non ^^
Tu joues RO, excellent jeu ;)

Faut pas écouter ce que dit le ptit ka1man, il a pas toute sa tête.

Prey à pt être finit aux oubliettes (connait pas leur communauté) mais ceux de Dark Messiah ils y jouent encore.
Quand à S.T.A.L.K.E.R il se défend plutôt bien pour un jeu ouvert.

Et pour finir Crisys ne sera pas laid en DX9, il lui manquera juste quelques petits "extras" que peut apporter DirectX 10. C'est tout.

Bonne nuit ka1man reposes-toi bien dans ta cellule capitoné.

Et pour finir Crisys ne sera pas laid en DX9, il lui manquera juste quelques petits "extras" que peut apporter DirectX 10. C'est tout.
C'est sur vue que la plupart des vidéo diffusé sur le net sont en dx9 ;)

bah moi je m'amuse toujours bien sur prey et Dark Messiah. Qu'est ce que ça change si ils finissent au oubliette, du moment que des gens s'amusent toujours dessus ?

Stalker et Crysis, j'ai peu d'espoir de les voir tourner sur mon ordi (macbook pro avec ati 256 mo et Intel core Duo) mais bon ya bien d'autre bon jeux !
Mais je trouve Stalker prometteur en tout cas.
Crysis, bin techniquement y'a rien à redire, mais sur le fond, j'espere qu'il se démarquera suffisament de Far Cry : dans ce cas ça peut franchement etre une sacré bombe. En attendant Duke Nukem Forever !! ahahah... euh...

Bon aller je retourne à d'autre bombes dans leur genre en attendant : Final Fantasy 12, Resident Evil 4, et star wars KOTOR 2 !

Punaise Bono passe sur ce forum et bin :paf:

manufr a écrit:
Punaise Bono passe sur ce forum et bin  :paf:

Gné ?

broggi a écrit:
Gné ?

:paf:

Paul-Hewson = vrai nom de Bono et chanteur de U2, enfin c'est ptet son vrai nom aussi (au membre du forum), auquel cas je pendrai bien sa carte d'identité pour aller en baskstage au concert de U2 :paf:

Bon les enfants on revient sur le sujet ??

THQ va faire tres fort logiquement cette année, deja supreme commander il est vraiment tres bien, meme si mon PC pete un cable si je met tout a fond (j'ai un core 2 duo E6600 avec une X1900XT + 2GO de ram ...).

Sinon moi j'attend clairement Frontlines qui sera sans nul doute le FPS online de l'année, car ETQW a l'air nul niveau teamplay puis il est beaucoup trop futuriste ...

Je vois pas en quoi etqw serait nul niveau teamplay etant donné qu'il reprend les bases d'enemy territory au niveau des classes,enfin bref... :heink:

pourquoi tu di qu'il est nul quake war,il est meme pa sortit encore ,frontline fuel of war non plus dailleur alors un conseil ne vend pa la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !