supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

Red Orchestra sera distribué en France (màj)

[296553W150]]Déjà disponible via Steam depuis le 14 mars dernier, Red Orchestra : Ostfront 41-45 verra finalement le jour en France. C'est SdLL (filiale de Micro Application) qui nous l'annonce aujourd'hui même au travers d'un petit communiqué de presse, hélas, bien peu bavard.
On sait donc que SdLL, 1C, Frogster et Wendros ont signé avec les développeurs de Tripwire Interactive afin que Red Orchestra : Ostfront 41-45 soit distribué un peu partout en Europe. En revanche, on ne sait pas si le jeu sera localisé en français, quel sera son prix de vente (il coûte 24,95 dollars sur Steam) et surtout quand il sera disponible.
À défaut d'avoir autre chose à raconter, je vous propose de découvrir la pochette de la version américaine du jeu. Espérons que SdLL ne tarde pas à répondre aux différentes que l'on peut se poser.
Mise à jour : les informations complémentaires n'auront pas tardé à venir et SdLL vient de nous préciser que Red Orchestra : Ostfront 41-45 serait disponible en version française le 21 juin prochain au prix de 29,95 euros.

Lire cette brève sur le site

Quelques problèmes dans le code :}

"En revanche, on ne sait pas si le jeu sera localisé en français"

faut le demander a ceux qui l'on télécharger sur steam.....

s'il n'etait pas localisé en français on le serait non !!!!!!

Non, la version sur STEAM n'est qu'en anglais... pas d'option de langue au choix.

Je me suis précipité dessus a la sortie, et je regrette. Je n'accroche pas vraiment. Déjà, les screenshots qu'on avait pu voir sont bien plus beaux que le jeu lui-même. La réalité est tout autre. Après, franchement au niveau gameplay faut aimer ! Ce n'est clairement pas interessant de jouer sans être dans une team bien organisé. Donc mon conseil : essayer si vous pouvez avant d'acheter.
:neutre:

Cyberpunk a écrit:
Non, la version sur STEAM n'est qu'en anglais... pas d'option de langue au choix.

Je me suis précipité dessus a la sortie, et je regrette. Je n'accroche pas vraiment. Déjà, les screenshots qu'on avait pu voir sont bien plus beaux que le jeu lui-même. La réalité est tout autre. Après, franchement au niveau gameplay faut aimer ! Ce n'est clairement pas interessant de jouer sans être dans une team bien organisé. Donc mon conseil : essayer si vous pouvez avant d'acheter.
:neutre:

Tu me prêtes ton compte ? :p

Voir profilContacter le membre
Il est bel et bien en cours de localisation la

un jeux de camper non merci , sa ressemble à GFM mod cod:uo mais le gameplay en moin dommage.......

ce jeu est une bombe! Ambiance garantie! Graphiquement il ne vaut pas DOD source mais son realisme explose litéralement ce dernier! Ce sûr que de ne pas avoir de crosshair et ne pas savoir combien de munitions il reste peut etre frustrant pour certains.Mais à l epoque il y avait pas de curseur pour viser ni de HUD pour vous indiquer combien de munitions il vous reste. ALors epaulez tirez rearmez manuellement et comptez 1 puis épaulez tirez et rearmez puis comptez 2.Ainsi de suite jusqu'à 5 puis recharger.

C pas pour les noobs ce jeu :) :ouch:

otolikos a écrit:
ce jeu est une bombe!  Ambiance garantie! Graphiquement il ne vaut pas DOD source mais son realisme explose litéralement ce dernier! Ce sûr que de ne pas avoir de crosshair et ne pas savoir combien de munitions il reste peut etre frustrant pour certains.Mais à l epoque il y avait pas de curseur pour viser ni de HUD pour vous indiquer combien de munitions il vous reste. ALors epaulez  tirez  rearmez manuellement et comptez 1 puis épaulez tirez et rearmez puis comptez 2.Ainsi de suite jusqu'à 5 puis recharger.

C pas pour les noobs ce jeu  :) :ouch:

Y a un mod comme ça qui va sortir pour hl2 (gratuit mod tiers).

Et puis à la base Red Orchestra est un mod, c'est grâce à la victoire d'un concours qui donner une licence du moteur UT qu'ils ont pu en faire un jeu payant à part.

C'est tout à leur honneur (ça leur permettra pt être de développer des jeux à eux maintenant après tout ? ..)

C'est tout à leur honneur (ça leur permettra pt être de développer des jeux à eux maintenant après tout ? ..)

oui il vont surement faire le jeu avec le Uengine 3.0.

un jeux de camper non merci , sa ressemble à GFM mod cod:uo mais le gameplay en moin dommage.......

Pour ceux qui pense que c'est un jeu de camper c'est a moitié vrai, on avance pas la tête haute au milieu d'une rue, car la c'est la mort assuré, par contre le vrai camper qui reste tout le temps a la même place recontrera les grenade de ses adversaire ou mieu les chenilles d'un blindé. Le meilleur moyen de progressé c'est de passer de couvert en couvert et d'y rester le moin de temps possible sinon c la mort.

Si le jeux est plus moche que les screen c que tu a confondu les screen d'un autre jeu avec ceux de RO (ou que t'a laisser le HDR activer).
Il est vrai que c'est amusant de jouer en team, mais si tu a un peu d'entrainement sa ne te posera aucun problème de jouer seul.

Perso je trouve le jeu génial, en dehors des bugs, a votre place j'attendrait simplement qu'un patch pour corrigé sa sorte et après je me jetterais dessus. ;)

Mouais je l'ai acheté sur steam dès la sortie et j'ai jamais su y jouer, il y a de gros problèmes techniques: pas moyen de lancer le jeu à cause d'un conflit de ZA, ça fait tte une histoire sur le forum de RO d'ailleurs... bref tjs pas de patch en vue... super... 25euros à la poubelle :pfff:

gouroufab a écrit:
Mouais je l'ai acheté sur steam dès la sortie et j'ai jamais su y jouer, il y a de gros problèmes techniques: pas moyen de lancer le jeu à cause d'un conflit de ZA, ça fait tte une histoire sur le forum de RO d'ailleurs... bref tjs pas de patch en vue... super... 25euros à la poubelle  :pfff:

Soit patient, c'est pas un développeur professionnel à la base. D'ailleurs malgrès le fait qu'ils puissent maintenant vendre leur jeu, je doute que ça soit devenu leur profession du jour au lendemain comme ça.

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !