supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

39 messages
ok

Red Orchestra gratuit du 2 au 7 août prochains

Développé par Tripwire, Red Orchestra : Ostfront 41-45 a d'abord profité d'une distribution exclusivement en ligne via la plateforme Steam de Valve. Depuis le 21 juin dernier, il est toutefois possible de se le procurer en magasins grâce à la signature d'un accord avec SdLL.
Sans lien direct avec ce second mode de distribution, Tripwire et Valve ont décidé de compenser l'absence de démo jouable en proposant de découvrir, gratuitement, le jeu complet du 2 au 7 août prochain. Il vous suffira de télécharger l'intégralité du jeu via Steam et le logiciel vous laissera ensuite jouer sans limitation durant la première semaine d'août.
Voilà une bonne idée pour découvrir ce qui semble être l'un des jeux d'action multijoueurs les plus appréciés de l'année et est de très bon augure alors que Tripwire s'apprête à distribuer un booster pack gratuit dans les mêmes eaux. Alors que le jeu complet propose 13 cartes, 28 armes et 14 véhicules, ce pack devrait ajouter pas mal de contenu.
Une nouvelle carte, Lyes Krovy, qui oppose Allemands et Soviétiques durant l'été 1944. Ces derniers doivent prendre d'assaut une position particulièrement fortifiée alors que les Allemands ont pour objectif de les repousser.
Des grenades fumigènes permettront aux commandants d'infanterie de créer de véritables écrans de fumée afin de couvrir leurs attaques ou aveugler partiellement leurs adversaires.
Deux nouvelles armes : le MP41 allemand et le M44 soviétique.
De nombreux changements au système de pénétration des armures des chars, au système de rechargement des chars et aux conditions de victoire.

Lire cette brève sur le site

Moi comme un con je l'ai acheté mais c'est tellement bien programé qu'il passe pas mon firewall (mise à jour du fichier exe sans cesse et trop de paramètres passés à celui ci) . Bref pas moyen de jouer en ligne.

Bonne idée que ces versions gratuites limitées dans le temps, je vais tenter l'aventure pour voir.

Un firewall ca se configure , c'est un jeu multijoueurs c'est normal que si tu lui donne pas acces il ne puisse pas se connecter , Logique !!!
Prend ton manuel , regarde les port utilisé par steam por ce jeux et ouvre les .......
Sinon les jeux a l'air pas mal et je suis conteent de pouvoir le tester gratuitement !!
(Ils ont enfin refléchi sur le fait qu'on ne peut pas toujours acheter des jeux sans les tester ua moins une fois !)

On peut le pré-charger ou il faut attendre le 2 pour pouvoir y jouer ?
Parce que là, j'ai rien de disponible à pré-charger dans Steam...

On ne m'en a dit que du bien de ce jeu.
Je suis content de pouvoir l'essayer gratos :jap:

Des grenades fumigènes permettront aux commandants d'infanterie de créer de véritables écrans de fumée

Si c'est les meme effet de fumigènes que dans CS :lol:

sholva a écrit:
On ne m'en a dit que du bien de ce jeu.
Je suis content de pouvoir l'essayer gratos  :jap:

ce jeux est plusse que bien le top c'est les mises a jour qui ce font automatiquement :super: bourrin = chair a canon

je ce est une vrai turie.

certe pendant les 5 premieres heures de jeux on galere car on est trop habitué au DOD, COD2 ou autre ....

c'est vraiment axé simulation et on ce prend vraiment au jeux.
certe c'est pas du cs ou du quake les phrases du genre "mais bouge campeur", c'est a oublier car rush de bourrin = :paf: , mais le jeux ne manque pas d'intensité pour autant !!!

a TESTER au moins une fois ! :super:

J'ai configuré mon firewall, aucun problème avec d'autres jeux.
Le problème c'est que le firewall détecte que le fichier exe du jeu est modifié parce que plutôt que de travailler avec des librairies comme les autres jeux, il passent tout par l'exe en lui donnant des paramètres, bref quand tu passes 200 paramètres à un fichier faut pas en vouloir à mon firewall s'il trouve ça bizarre.
Entre changer de firewall pour ce jeu et passer à autre chose j'ai fait mon choix, surtout que les échos sont "bien mais pas top"
EDIT: surtout que niveau simulation Battleground Europe/WW2 Online est bcp plus poussé (et pas tellement + moche lol)

sincerement un firewall xe n'est pas compliquer a configurer, si tu connais les manip a faire sur ton firewall tu as juste a lire le fichier Readme ou Lisezmoi du jeu au paragarphe concernant les ports multijoueurs....et voila... sinon bah tout bette tu desactive ton firewall le temp de la partie....

noxi a écrit:
sincerement un firewall xe n'est pas compliquer a configurer, si tu connais les manip a faire sur ton firewall tu as juste a lire le fichier Readme ou Lisezmoi du jeu au paragarphe concernant les ports multijoueurs....et voila... sinon bah tout bette tu desactive ton firewall le temp de la partie....

il a dit que son port était ouvert. C'est l'analyse de l'activité qui bloque le tout. Ce qui est plutot normal.
Donc dans l'os bien que je pense que tu puisses le configuré aussi

Je devrais réessayer mais à l'époque red orchestra avait des problèmes reconnu avec plusieurs firewall dont le mien. :/ c'était bien un prob du jeu et c'est pourquoi j'avais abandonné la partie.
RO à l'air d'avoir pas mal de qualité mais ça reste quand même au départ un mod amateur et ça se voit dans bcp d'aspects

SA_Avenger a écrit:
Je devrais réessayer mais à l'époque red orchestra avait des problèmes reconnu avec plusieurs firewall dont le mien. :/

C'est quoi ton firewall ?

franchement, a essayé si vous estes fan de realisme! une experience de jeu incroyable!

et si en plus vous avez des potes qui jouent, c'est un must.

par contre,meme si c'est à l'origine un mod amateur (qui a dit comme CS?), bcp de chose ont été revue par rapport au mod pour UT.

quant aux avis bien mais pas top, on doit pas lire les memes choses, je ne connais personne à ce jour à qui je l'ai fait éssayé et qui n'a pas aimé, et si tu vas voir les tests et avis sur le net, c'est la meme :)

Perso j'avais pas trop trop accroché au mod pour UT :/

Bonne nouvelle sa :)

J'ai un collègue qui a joué à RO et qui dit que c'est sympa mais très limité, répétitif et il s'est vite lassé. (Il a préféré Joint Ops dans le "style" fps online)

POur ce que j'ai testé en single player, les graphismes sont assez laid (mais bon c'est pas trop grave), et le jeu reste assez bourrin (surtout le tir de char). J'avais adoré l'ambiance réaliste de battleground europe (bien que là le jeu est vraiment horriblement moche et qu'il faut avoir pas mal de temps pour se rendre à tel ou tel endroit)

mon firewall c'est Kerio personal firewall

Il faut l'essayer et se faire sa propre idée mais je peux vous dire que c est de la bombe:)

SA_Avenger a écrit:
Moi comme un con je l'ai acheté mais c'est tellement bien programé qu'il passe pas mon firewall (mise à jour du fichier exe sans cesse et trop de paramètres passés à celui ci) . Bref pas moyen de jouer en ligne.

ben y suffit de le desactiver :neutre: :neutre: :neutre:

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !