Et bien c'est cencé etre prévu pour "ceux qui ni connaissent rien" comme tu dis. Donc je pense qu'il ont au moins étudié la question et procéder a des tests sur un public representatifs.Jeff_Trankil a écrit:
Perso, j'aime pas du tout l'interface. C'est brouillon et ca risque d'embrouiller ceux qui n'y connaissent rien
Jeff_Trankil a écrit:
Perso, j'aime pas du tout l'interface. C'est brouillon et ca risque d'embrouiller ceux qui n'y connaissent rien
Difficile d'embrouiller une personne qui n'a jamais touché un ordi :)Jeff_Trankil a écrit:

Fantominus a écrit:
Ok ..ok ... c'est très simple(iste) comme interface. Ok ok , les menus déroulants peuvent ne pas être la référence ultime.
Mais je trouve ça c** pour un ordi sensé "éveiller" à l'informatique , d'utiliser une telle interface. Le but après "l'éveil" , c'est bien d'utiliser l'outil informatique non. A ce moment là ils devront "réaprendre" une interface traditionnelle quand ils se retrouveront sou Win/OSX/Linux , c assez bête finalement ...
Je vient de tester sous VirtualBox, et bien je trouve celà assez sympatique avec juste ce qu'il faut. Et pour ce que tu dit, si tu testait, tu verrai que tu peut passer en mode "Gnome Classic", avec des fenêtres, des icones, l'explorateur, le terminal aussi, etc ...Fantominus a écrit:
Ok ..ok ... c'est très simple(iste) comme interface. Ok ok , les menus déroulants peuvent ne pas être la référence ultime.
Mais je trouve ça c** pour un ordi sensé "éveiller" à l'informatique , d'utiliser une telle interface. Le but après "l'éveil" , c'est bien d'utiliser l'outil informatique non. A ce moment là ils devront "réaprendre" une interface traditionnelle quand ils se retrouveront sou Win/OSX/Linux , c assez bête finalement ...
KP2 a écrit:
encore faut il que les interfaces a la windows, macosx ou linux survivent...
Perso, je parierais pas un kopek la dessus dans 10 ans.

snif, temps restant : 2 jours !serged a écrit:
En passant, le lien est innaccessible, y'a pas un mirroir ?
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Red Hat publie le système d'exploitation de l'OLPC : Que vous souhaitiez dévelop.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....