aider Yahoo! a diversifié
aider Yahoo! à diversifier
on devrait faire un double forum: un pour les commentaires utiles, et l'autre pour les reponses de ce genre...the-jedi a écrit:
Double combo !
La bonne réponse était :
et les services internet ;-)services Interet
dubois a écrit:
Free pourrais être racheté par un boursicoteur (Bouygues ou Yahoo) c'est foutu pour les abonnés de Free
Je les plaints car les actionnaires passeront avant eux, même s'ils sont Clients (ce dont se fichent les financiers)
direct01 a écrit:
Ca depends du prix offert et du nombre de part demander.
Si bouygues ou autres demande 40 % des part pour 50 Millions € (des chiffres pris au hasard) et bien ca fait réfléchir quand meme !
Paul_Hewson a écrit:
Bon sinon, je ne trouve pas que c'est une mauvaise nouvelle, bien au contraire : comme ça on aura TF1 et M6 sur la freebox.
direct01 a écrit:
Ca depends du prix offert et du nombre de part demander.
Si bouygues ou autres demande 40 % des part pour 50 Millions € (des chiffres pris au hasard) et bien ca fait réfléchir quand meme !
Je serais lui je vendrais au plus offrant en gardant un 20 % et bonjour tahiti :sol:
Surtout pas par bouygues (bouygues telecom est une cata niveau services aux clients, et puis TF1 quoi...) :pfff:Humaniste a écrit:
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrg
Na na na na na !!!
Pas de rachat de Free, on touche pas à cette boite ou je devient terroriste et j'vais exploser plus vite les batiments construits par Bouygues qu'ils ne les construisent... :D
Ah non, le seul prestataire en qui j'ai vraiment confiance et que je peux vraiment conseiller où y a pas de surprise, pas de surtaxes, pas d'options hasardeuses et epineuses...
NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
Message au patron de Free (si rachat il y a je résilie !!! ) :pfff: