supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok

oh la vache !! ils font deja le pont chez cluclu ou bien ???

Salut,

Le patch (SP1) pour Flight Simulator X (qui améliore entre autre de maniére plus que notable les perfs du jeu) est aussi dispo depuis cette nuit sur FSinsider.

A+

Toujours pas de nouvelles du patch de Test Drive Unlimited :'( :??:

Toujours aucune nouvelle d'un "eventuel" ou "peut etre" ou "il serait possible" patch correctif pour TDU ?

ca me fais hallucine car on a deja des patchs estampilles 1.0003 pour STALKER et rien pour TDU ? les developpeurs se sont fait vires ou bien ?

EDIT : Epok !!! Meme chose a ce que je vois ! :pfff: :pfff: :pfff: Y'en a marre la !

La demo directX 10 de lost planet ne marche pas,il manque un fichier directx 10 au lancement.

freke a écrit:
Toujours aucune nouvelle d'un "eventuel" ou "peut etre" ou "il serait possible" patch correctif pour TDU ?

ca me fais hallucine car on a deja des patchs estampilles 1.0003 pour STALKER et rien pour TDU ? les developpeurs se sont fait vires ou bien ?

EDIT : Epok !!! Meme chose a ce que je vois !  :pfff:  :pfff:  :pfff:  Y'en a marre la !

Oui c'est clair; j'ai en ai vraiment marre :o

Comme tu dis Stalker qui avance avec ses patchs et TDU rien de rien... je me demande vraiment si ce patch est bien "réel" ?

Et le patch WOW 2.1.0?

irison a écrit:
La demo directX 10 de lost planet ne marche pas,il manque un fichier directx 10 au lancement.

Mets DirectX a jour avec le pack d'avril,ça regle le problème.

epok a écrit:
Oui c'est clair; j'ai en ai vraiment marre  :o

Comme tu dis Stalker qui avance avec ses patchs et TDU rien de rien... je me demande vraiment si ce patch est bien "réel" ?

STALKER et TDU n'ont pas les même développeurs me semble-t-il...Je ne vois vraiment pas le rapport. :sarcastic:

Coms a écrit:
STALKER et TDU n'ont pas les même développeurs me semble-t-il...Je ne vois vraiment pas le rapport.  :sarcastic:

Oui c'est vrai, je suis d'accord mais bon ils annoncent le patch pour la mi mai et pas de nouvelles rien... alors ca fait mal pour nous pauvre joueur :clap: :pfff:

Le patch 1.0003 est là et heureusement. Je sais pas ce qui se passait mais avant pas moyen de faire tourner le jeu plus de 5 minutes ( moins après sauvegarde).

Là ça peut tenir jusqu'à 15min...

Je pense que c'estla dernière fois que je prends de l'ATI en CG :sweet:

epok a écrit:
Oui c'est vrai, je suis d'accord mais bon depuis le temps qu'ils annoncent le patch...ca fait mal  :pfff:

C'est vrai et je comprend tout à fait mais je ne vois pas ce que vient faire STALKER dans cette histoire. ;)
Ce n'est même pas le même éditeur...

Le patch SP1 de FSX est également sorti. On le trouve ici : http://www.fsinsider.com/downloads/Pages/F...rvicePack1.aspx

epok a écrit:
Toujours pas de nouvelles du patch de Test Drive Unlimited  :'(  :??:

Désolé d'être aussi direct mais IL N'Y AURA PAS DE PATCH POUR TDU.
C'est de Atari qu'il s'agit bon sang, leur seule préoccupation c'est de vendre le plus possible et de balancer des packs à 3€ sur le XBOX live, ils s'en fichent complètement de ce que pensent les joueurs, ils veulent juste combler leurs dettes énormes (ça m'étonne pas qu'ils soient endettés). En plus ils ont lâché la (lucrative) license DBZ à Namco Bandai, donc ils sont encore plus dans le caca.
D'ailleurs ça fait un an que j'attends un éventuel hypothétique utopique 2ème patch pour Matrix PatCh of Neo mais Atari reste fidèle à lui-même, une daube reste une daube.

freke a écrit:

EDIT : Epok !!! Meme chose a ce que je vois !  :pfff:  :pfff:  :pfff:  Y'en a marre la !

Ils se sont rendu compte qu'il fallait reprogrammer leur jeu pourrit :paf:

Blueso6 a écrit:
Le patch 1.0003 est là et heureusement. Je sais pas ce qui se passait mais avant pas moyen de faire tourner le jeu plus de 5 minutes ( moins après sauvegarde).

Là ça peut tenir jusqu'à 15min...

Je pense que c'estla dernière fois que je prends de l'ATI en CG  :sweet:

le raport ??????
:ouch: sort de ce corp vilain troll!!! :pt1cable:

Surtout TDU marche bien sans patch Stalker c'etais pas trop ca !!!

Le patch du jour, c'est Sarko v1.0 :sarcastic:

Perso je desespere aussi de voir un jour sortir un Patch pour TDU...

En ce qui concerne les cartes Graphique Ati 1950 ou Nvidia 8800 gts, laquelle me conseillez-vous ?

Merci :oui:

Moi c'est le patch pour Gothic 3 que j'attend. Le dernier patch est sortit en décembre et il est loin de corriger tous les bugs du jeu.

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !