supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

17 messages
ok

Hé ben qu'est ce que c'est moche x-motor racing ... :paf:

Mon Amoureux Virtuel :MDR :MDR :MDR

Bon à part la démo de Supreme Commander rien de très intéressant à l'horizon :/

ViMx a écrit:
Hé ben qu'est ce que c'est moche x-motor racing ...  :paf:

+1

même gratos, j'en voudrais pas... je sais bien que le gameplay prime mais là, faut quand même pas exagérer.

Enfin bon, la date de sortie prévue est "2007", il leur reste une dizaine de mois pour peaufiner ça.

Je me demande quand même quel est l'intérêt des éditeurs de publier des trucs aussi peu finis, ils doivent bien se douter que le buzz éventuellement créé va être négatif. Où alors dans leur tête c'est "qu'importe que ce soit négatif ou positif, c'est l'existence du buzz qui importe"... Les arcanes du marketing me laisseront toujours pantois...

il faut bien avouer que xmotor racing pique un peu les yeux

Elle est passée sous un rouleau compresseur la bagnole ?
Non mais franchement dites moi que c'est fait exprès, au moins ça :D

rhaa la vache, je viens d'aller sur leur site, il sont déjà commis "NO BRAKES: 4x4 RACING"... Un grand moment de graphisme... :MDR

x-motor racing :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

C'est vrai que c'est pas extraordinaire ces image de xmotor machin lol :p
Leur site web n'est pas fort attrayant non plus :/ ( http://www.xmotorracing.com/ )

Mais bon, d'après leur blabla sur le site web, l'intérêt principal viendrait de leur moteur physique:
The main feature is the real 3D wheel simulation. That allows to implement new features in racing simulators - make full 3D road surface ( pits, stones, road humps etc ).

On sait jamais, ça pourrait être fun?........ (ou pas :p)

Je viens de réaliser que "mon amoureux virtuel" sort le jour de la st Valentin... :lol: :lol:

Plus qu'1 semaine et après on pourra plus se moquer du nom de ce jeu :MDR :MDR

En fait c'est X-MOCHE RACING qu'il devait s'appeler mais ils ont fait une faute de frappe :ane: hi hi hi

Bon ok je sors ...

Sonic D. a écrit:
Je viens de réaliser que "mon amoureux virtuel" sort le jour de la st Valentin...  :lol:  :lol:

Plus qu'1 semaine et après on pourra plus se moquer du nom de ce jeu  :MDR  :MDR

il y a peut être quelque chose de bien dans l'amoureux virtuel, le 14/02 les catherinettes et fiancées de geek (je ne sais pas si ça existe ça ??!) ne seront pas seules le jour des amoureux! :sarcastic:

Amusant, j'ai sorti les mêmes propos de laideur graphique sur la news d'hier, et c'était l'invasion des "casseurs de quelque chose".

Là, rien du tout...

:)

X motor racing

http://img.clubic.com/photo/00341913.jpg

j'adore le relief des passages pieton !

un truc a ce niquer les biellettes de direction ça...

Rien d'autre a écrit:
Amusant, j'ai sorti les mêmes propos de laideur graphique sur la news d'hier, et c'était l'invasion des "casseurs de quelque chose".

Là, rien du tout...

:)

passke là, c'est évident, hier, c'était plus que discutable, et là, ya meme pas besoin d'arguments, hier, il en aurait fallu.

6H05T a écrit:
passke là, c'est évident, hier, c'était plus que discutable, et là, ya meme pas besoin d'arguments, hier, il en aurait fallu.

Tiens, je peux ressortir un des arguments des envahisseurs d'hier : jeu en développement.

jhackp a écrit:
X motor racing

http://img.clubic.com/photo/00341913.jpg

j'adore le relief des passages pieton !

un truc a ce niquer les biellettes de direction ça...

Mort de rire ... C'est clair que ce passage pieton est un vrai piege pour les voitures et les pietons !!! fracture du femur inevitable :D

17 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !