supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok

Quand Valve parle du futur d' Half-Life 2

Alors que Valve n'est pas vraiment à son aise dès lors qu'il est question de respecter un planning, le développeur de Seattle a fait une déclaration amusante que le magazine américain PC Gamer nous propose de découvrir dans sa dernière édition. C'est notre confrère FiringSquad qui, le premier, a repris l'information en question.
Il semblerait donc que l'avenir d'Half-Life 2 soit assuré. Half-Life 2 : Episode One est actuellement en développement et nous apprenons que la mise au point de Half-Life 2 : Episode Two a débuté. Ces jeux sont conçus par des équipes différentes, mais toutes deux internes à Valve qui aurait déjà prévu la suite des événements. Ainsi, une fois qu'Half-Life 2 : Episode One sera bouclé, l'équipe en question devrait se mettre sur l'épisode 3.
Plus fort, il semblerait même que Valve ait d'ores et déjà confié le développement de l'épisode 4 à une équipe extérieure. Alors que les trois premiers « épisodes » formeraient un tout, ce quatrième opus se baserait sur une nouvelle histoire... Il nous tarde (avec un léger sourire aux lèvres cependant) d'en savoir plus ;-)

Lire cette brève sur le site

Oui mais ça ne sortira pas avant 3 ans :neutre: , on les connait chez Valve m'enfin y a pire, on attends toujours duke nukem :grrr:

Hehe décidément, valve va visiblement nous donner matière à commérages pour de nombreuses années encore :D
(Même s'ils sont moins "hard core" que 3DRealms et leur Duke Nukem Forever quand même :p)

edit: Grumpf! Quad, arrête de répèter ce que je dis avant même que je ne l'aie dit! :ane: ;)

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ©®™

Ca devient comme les séries: "vivement vite le prochain épisode, on peut plus tenir" :sweet: :whistle:

Oui y a pire, STALKER.....Valve a de quoi être fiere!!!!!! :ouch:

quelle bande de guignol, j'attends avec impatience de voir un nouveau épisode tout les 3 mois...

Voir profilContacter le membre
bah qu'il finissent l'episode 2 avant de parler du 4.

LDB a écrit:
bah qu'il finissent l'episode 2 avant de parler du 4.

bah déjà le 1 ce serait pas mal

Pilo a écrit:
bah déjà le 1 ce serait pas mal

mdr là :MDR

Ca ne donne pas envie de travailler chez valve .... Après réflexion, ça ne donne pas envie de travailler chez un éditeur de jeux, tout court!

photograve a écrit:
Ca ne donne pas envie de travailler chez valve .... Après réflexion, ça ne donne pas envie de travailler chez un éditeur de jeux, tout court!

Ben si : pas de pression liée aux délais.

- Désolé, je vais avoir du retard, on ne pourra pas sortir Zigouillator IV à la date prévue
- Et alors ?
- Ah, ouais, c'est vrai, on s'en fout !

Moi j'aime bien les jeux qui sortent en retard, ça me fais saliver sans dépenser....

Stop aux Spin-Of !!!

Qu'ils virent steam et je reconsidèrerai mon avis sur cet éditeur et ses jeux grands public...

pfff avoir internet pour installer un jeu qui a une partie solo, mais c'est vraiment n'importe quoi cette politique !!

Sans oublier les téléchargements que j'appellerai comme "mystère", ya des mises à jour sans arrêt, sans avertissement (merci pour les prévisions de bande passante, d'activité disque dur), on ne sait même pas ce qui est téléchargé... au moins avec un "patch".exe et un release note on peut suivre ce qu'il se passe sur son ordinateur.

Par contre c'est vrai que steam permet de jouer à chaque fois avec la dernière version corrigée, mais le hic c'est en cas de tournoi online par exemple cs ou ro qui s'étalent sur plusieurs semaines.... les gens ne jouent pas à la même version ! Un tournoi qui se déroule sur internet doit pouvoir, pour que tout les joueurs ait les même chances, se jouer sur la même version du jeux, ce qui est totalement impossible avec Steam.

Bon on peut encore continuer pour pas mal d'autres raisons mais on va faire court, depuis la propagation de steam (cs 1.6 hl2 etc...) je boycotte les produits VALVE pour sanctionner leur politique sachant que j'achète tous les jeux auquels je joue. D'autant plus que cette sanction ne se retourne pas contre moi car en terme d'innovation on peut pas dire que ce studio de développement fasse des miracles : CS source suite de HLCS 1.0...1.6-CZ , ou est l'originalité ?? On ne retrouve que de pales copies/suite de jeux anciens à la sauce nouvelles cartes graphiques... , ainsi finalement d'autres éditeurs sortent de TRES BON JEUX qui n'ont rien à envier aux produits valve donc pour ma part je passe mon chemin en militant pour un non embrigadement des nouvelles technologies ( ordinateurs, logiciels, lecteurs musicaux portables).

En achetant des produits valve vous participez un peu à la propagation de la main mise des " gros et grands " sur vos libertés même si ça se restreint à votre bureau informatique, retour vers le débat DADVSI ?

clubic15 a écrit:
On ne retrouve que de pales copies/suite de jeux anciens à la sauce nouvelles cartes graphiques...
Troll detected !

Et pourtant je suis totalement d'accord... :D

Peros je dirais que ca me derange pas, c'est une politique commercial comme une autre de faire evoluer sont produit en permanance plutot que d'en sortir un... attendre 3 ans et en sortir un autre..... pour CS je trouve ca plutot bien....
Moi je trouve que leur mode de fonctionnement est plutot pas mal et je usis satisfait de steam. Apres le dev d'episode pour HL² j'espere que ca les eloignes pas d'un hl3 ou d'un nouveau jeu....

salut à tous :sol:

vivement HL3, il n'y a plus qu'à prendre de la D.H.E.A pour être sûr d'assister à sa sortie.
wait & see

Sa va taxé !

bah lol j'espere pour eux qu'il marchera leur episode one, parceque sinon ils sont pas dans la @!#$?* :D

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !