supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok
Voir profilContacter le membre

Visual Basic .net - migration framework 2.0 vers 2.1 ....

Je testouille VS5 beta 2 là ... première chose que j'essaie de faire, ouvrir une ancienne application en .net ; VS converti et hooooo surprise, impossible d'éditer mes forms ...

Vous avez déjà rencontrer la chose ?
Déjà que j'ai passé des progs de vb6 à VB#, ca me gaverai de recommencer ...

La version gratuite de VS ne permet pas de modifier graphiquement ses forms (en tout cas, pas pour VC++ 2005 beta 2).

ok merci, au moins cela va m'éviter de chercher pour rien ;)

A quoi sert une version beta si l'on ne peut rien tester dessus ???
La stratégie de cro$soft m'échappe là ...

J'ai un projet qui est passé à l'import et dont je peux modifier les forms ....

Par contre l'autre n'est pas passé et à mon avis, cela est du au fait qu'il y a des références d'objets externes (non présents sur mon poste).

p1 ... ça me gave ...

En plus ce programme est un veau d'une lenteur ....

L'interêt d'une telle limitation ? Tout simplement pousser vers l'achat de la version finale qui elle n'aura aucune limitation :)
Perso, je mix vc++ 6 et vc++ 2005b2 : je dessine mes forms sur vc++ 6 et import le projet pour modification dans le code avec l'autre, ça marche nickel et c'est pas si lourd que ça à gérer.

Pousser vers l'achat de la version finale ? Encore un grand génie qui a eu cette idée ........ !
Quant on a investi dans le développement de programme d'environ 80 000 lignes,
on a certainement pas envie de tout refaire chez un autre éditeur ...
De la meme manière, quand on a des programmes importants en terme de travail, on aimerait pouvoir vérifier la hauteur des adaptations que l'on va devoir faire.
On peut dire aussi, que s'ils veulent des développeurs aptent à se servir de leur outils dans les entreprises, il faudrait que ces mêmes développeurs puissent se former sur leurs outils ... sinon, d'une part ces mêmes développeurs ne trouveront pas de taff et d'autres part, ils rechigneront à utiliser leurs produits ...
J'ai besoin de connaitre cet outils pour taffer, mais là, cro$oft ne m'en donne pas les moyens en me proposant une version tronquée ....

Donc, je vais faire comme je fais depuis toujours, je vais benner la version beta et devoir en trouver une en état de marche ....

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !