Spring jsp récupération du contenu d'une ligne du tableau dans un formulaire

bonjour,

je travaille avec SPRING MVC ,j’essaye de récupérer les valeurs d’une ligne sélectionnée d’un tableau dans un formulaire dans la même page JSP.

[code jsp qui remplit le tableau (la source est une collection de données nommé virements]

<c:forEach items="${virements}" var=“virement”>

${virement.dateVir} ${virement.statut}

je veux afficher le statut et la date d’une ligne séléctionnée dans les inputs suivants du formulaire:

Statut:
Date :

Merci d’avance !

Salut,

Le javascript pourrait répondre à ton besoin.

Je suis très loin d’être un guru du js (j’aime pas ça) mais j’ajouterais un listener sur ton tableau qui lors d’un clic sur celui-ci, détecteras quelle ligne a été sélectionnée (en générant des id uniques dans ta boucle for ?) et mettra à jour les champs de ton formulaire avec les valeurs associées
Edité le 19/05/2015 à 00:58

J?opterai pour une autre solution : des données façon PHP, ie: noms de formulaire comme ça : foobar[{id}].statut (etc).
Spring MVC est normalement capable de gérer cette syntaxe dans les noms (de mémoire), et du coup, foobar doit être une collection d’objet Foobar ayant un statut, etc.

Après, j’ai pas tout saisi de ton problème (en gros, le premier tableau est-il dans un formulaire ?)