supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

4 messages
ok

Rss pour météo

Bonsoir bonjour...
Alors voilà, je voudrais mettre sur l'intranet de ma boite la météo en rss, facile vous allez me dire , ouai je suis d'accord... sauf que non pas facile (j'ai dit que j'étais d'accord mais c'était une blague :ane:).
Sérieusement, je voudrais la météo sous forme d'images comme sur netvibes (par ici pour voir)

comment faire?

d'avance (et d'après aussi) merci!

Ca consisterait à quoi, que chacun sur son pc dans ta boite s'abonne sur le flux RSS pour avoir accès à la météo, ou que par exemple ton ordinateur distribue la météo sur tous les autres ordinateurs?

En fait on travaille avec un sharepoint sur server, donc tout le monde aurait les même infos, il n'y aurait que moi qui choisirai le lien et si je veux leur mettre la météo du pole nord ils ne pourront rien faire (je tourne ca à l'humour pour me faire comprendre)!

solution trouvé, en passant par le flux xml de the weather channel, et en ajoutant leur pack d'images dans un folder du sharepoint. Je ne trouve plus l'url du site qui explique mais si je le retrouve je donnerais le lien!

trouvé :)

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !