Réalisation de filigrane pour site

Bonjour à tous,

J’ai donc un site internet, et j’aimerai protéger mes images en y incorporant un Watermark, cependant je cherche un watermark bien précis.

Je voudrais un bandeau noir (ou d’une autre couleur), en diagonal en bas à droite, avec “vu sur” et le nom de mon site. Cependant je ne trouve aucun tuto sur internet…

Du coup je ne sais pas comment faire.

Pouvez vous m’expliquer comment le faire?

Merci à tous!

J’ai un doute sur le fait que le filigrane soit ajouté à la volée (au chargement de la page).

Il faudrait utiliser un logiciel de retouche d’image pour l’ajouter manuellement, ou peut être un script qui lors d’un upload d’une image t’ajoute automatiquement ce watermark

Salut Guymage!

Merci de ta réponse.

En revanche n’y connaissant rien en programmation, je ne saurai ni coder un script ni l’ajouter manuellement.

Donc la question suivante va se poser…

Est-ce que tu t’y connais en programmation? Si oui Serais tu intéressé pour incorporer ceci sur mon site?

Sinon je cimprendrai que tu ne veuilles pas te casser la tête…

Merci à toi

Si tu as 10 photos à protéger, je te conseille plutôt de le faire avec un logiciel de retouche.

En recherchant j’ai trouvé ça par exemple, fais ton choix !
www.photograpix.fr…

Le problème est que le contenu que j’ai sur mon site varie… Donc je peux en avoir 10 comme 50…

Sinon tant pis ce n’est pas grave…

Je me débrouillerai tout seul…

Merci quand même…

Ta des soft qui font un traitement par lots pour insérer un filigrane. Si tu utilise un cms pour ton site, regarde si il y a pas un plug qui gèrent les filigranes. Après tu peut coder ça à la mano, c’est assez simple.