supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok
 Sujet Fermé

Ptit question creation site avec dreamweaver 8

ben je souhaite creer un site avec le logiciel dreamweaver 8. comme je suis debutant, j'ai acheté un tuto en anglais et ca a l'air d'aller. mais j'ai pas compris une etape.

c'est juste au debut. pour creer le site. bon , manage site, new site, puis le non du site, et apres on me demande d'entrer l'adresse de mon serveur. mais moi j'ai pas encore de serveur. donc si quelqu'un peut m'expliquer un peut comment faire car j'ai pas bien compris.

et merci

T'as "acheté un tuto en anglais" ? Pourquoi en anglais ? Le logiciel est en VF intégrale, pourquoi se compliquer la vie ?

Bon sinon ca n'est pas un problème de programmation, mais bon grosso modo dreamweaver te permet de dire "je bosse qu'en local", suffit de pas renseigner de serveur FTP et voilà

donc a la place je met rien. merci

comment on fait pour creer juste une page web avec Dreamweaver 8 ??

En lisant de la documentation peut-être ?

www.cyberformateur.com...
www.kachouri.com...

Merci Google.

Oui et puis tu aurais pu aussi crééer ton propre topic...
De plus, si tu veux créer un site internet en temps que débutant, on a un super topic épinglé par guymage, ici : www.clubic.com...

Pour faire ton site si tu es un peu plus expert maintenant, tu peux aller voir sur ce site de tutos gratuits: Dreamweaver

Tu peux m'expliquer l'utilité du déterrage ? J'pense que sa question n'est plus d'actualité depuis décembre...

9 messages
ok