supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Probleme fichier Batch

Bonjour,

J’ai réalisé un fichier batch, qui me sauvegarde un dossier en le zippant sur une autre partition et qui le renomme à la date du jour automatiquement.
C'est-à-dire que mon dossier « MESSAGE » sur la partition C, ce retrouve sauvegardé sur la partition D et porte le nom, « Sauv_Message_Du_ Jour-Mois-Année.zip »., le tout après exécution du batch.
Mais je cherche a amélioré mon batch, en faisant en sorte de limiter les sauvegarde à 10 fichiers zippé, c'est-à-dire qu a la 11 eme sauvegarde, la sauvegarde la plus vieille soit détruite de manière a avoir sur partition de sauvegarde que les 10 fichiers zip les plus récents.

Merci, en espérant avoir été assez clair

Tient le retour de SMADU13, j'attendait un peu ta réponse sur :
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=288456
Mais ça vrai que ça tournait au troll.
Faudrais préciser un peu sur ce cas-là, mais je crains qu'on n'y puisse pas grand-chose: tu cherche à zipper un nombre limité de fichier? ça veut peut-être dire qu'ils faut les zipper un par un en gérant des boucles dans ton batch. ça risque de pas être efficace. Mais surtout, je vois pas trop l'intéêt, on te demande de limiter la taille de tes zip?
Le but c'est bien de faire un robot de sauvegarde qui garde touts tes fichiers, quel intérêt de séparer les sauvegarde en plusieurs fichiers.
a+

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !