supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Prb affichage flash de dreamweaver vers IE

Salut à tous, Aidez moi car si je continue comme ça je vais devenir dingue. Je suis en train de coder une page en PHP avec des petites animations en flash, j'ai commencer y'à 3 jours et pour le moment tout allé bien. J'exportais mon anim en *.swf je l'integrais avec dreamweaver je testait sous IE tout allait bien.

Me prends l'idée ce matin de continuer je fait une nouvelle animation je chiade bien mon truc pendant 2h je balance dans dreamweaver je test l'anim et horreur un encadrer blanc à la place de mon anim. Je rage reassaye, test plusieurs combine rien y fait . Dans la meme page je remets mais elements creer precedement et RE-horreur. Elle marche toutes sauf la derniere. Donc me dis-je cela ne vient pas de ma page. Donc je fait une anim de test ( un carré qui se deplace) j'essaye et ça marche.

Je prends mon courage refait un bout de mon anim, je test et ça marche pas.

Pour info mes images sont crées à partir de photoshop, en RVB.
J'ai essayé le *.png le *.jpg et le glisser deposer de calque de photoshop à flash !!!

Bon j'ai honte à classifier parmis les pire erreur de nerdz existante .
Ne jamais utiliser le caractère "è" ou autre pour nommer un fichier !!!!!!!! :(:(
Vide de @!#$?* !!! ;) ;)

Alors c koi le soucis ????
Je seche total !!! :( :(

Bon j'ai honte à classifier parmis les pire erreur de nerdz existante .
Ne jamais utiliser le caractère "è" ou autre pour nommer un fichier !!!!!!!! :(:(
Vie de @!#$?* !!! ;) ;)
Edité le 04/05/2008 à 22:28

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !