supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Phpmailer : impossible d'envoyer des mails - urgent...

J'heberge un site sur infoliens et j'ai besoin d'aide pour l'utilisation de phpmailer, un script qui me permet d'envoyer un mail en m'authentifiant auprès du serveur smtp. (mail() ne fonctionnant pas).

Après de nombreux bidouillages et tests, j'obtiens toujours cet inlassable message :

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in c:\program files\easyphp1-8\www\v1\class.smtp.php on line 146

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in c:\program files\easyphp1-8\www\v1\class.smtp.php on line 1024
Message could not be sent.

comme serveur j'ai mis localhost, le port smtp est 25 et comme login et mot de passe j'ai mis ceux de mon compte sur infoliens.

Je ne sais pas pourquoi, mais cela a fonctionner une seule fois, surement un coup de chance.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, je ne trouve aucunne aide sur la doc officiel et sur les forums php.
Merci. :pt1cable:

Bonjour,

le script a fonctionner une fois depuis chez toi (ton serveur de test/pc) ou le server d'hebergement ?

A+

Zythan

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !