Retour au site
Connexion : S'inscrire

7 messages
Filtrer ok

Logiciel de création de menus

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour, j'ai une question à propos des menus html & php.

Conaissez vous un logiciel pour créer des menus html & php ?
So possible, une version française.

Php

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10587-dhtml-menu-builder.html

Il est en version anglaise, puis-je le trouver en version française ?

Sinon, merci pour la reponse.

Contacter le membreVoir profil
m@t
Je pense pas qu'il existe en français ...

Mais il existe d'autres softs dans le même genre:

exemple: http://www.quickmenubuilder.com/MenuFr.php?page=Telecharger

:P

C'est difficile en anglais. :??:
Je sais écrire & parler en anglais mais il ya des mots que je comprends pas ! Merci pour votre aide. :P

Contacter le membreVoir profil
m@t
Il n'y a pas de quoi

Je viens de téster le logiciel mais j'ai un problème.

Je vais dans > File / New / From Prest... / ensuite je choisis le menu souhaité, je choisis également l'écriture souhaité, puis j'enregistre le menu en faisant > File / Save As... / puis je vais chercher le menu que j'ai enregistré sur le bureau, le problème est que le menu est enregistré mais je veux savoir comment l'obtenir dans une page html ?
J'ai écris sur le nom de mon fichier .html mais quand je rentre sur le fichier html, j'obtiens des choses comme :

|0|0|0|Expand All|Collapse All|1˙˙0˙˙0˙˙0˙˙0˙˙0˙˙0˙˙0˙˙0˙˙0˙˙0˙˙0˙˙0˙˙0˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙menu˙˙0˙˙0˙˙˙˙0˙˙0˙˙0˙˙0˙˙0˙˙0˙˙1˙˙1˙˙0˙˙˙˙˙˙1˙˙0˙˙0˙˙0˙˙15˙˙20˙˙200˙˙200˙˙0˙˙0˙˙2˙˙0˙˙0˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙1˙˙0˙˙-2˙˙0˙˙0˙˙0˙˙0˙˙0˙˙0˙˙0˙˙0˙˙|Group007|Group003|Group004|Group005|Group006˙˙-22˙˙C:\Documents and Settings\Administrator\Desktop\Aqua\back.jpg˙˙0˙˙0˙˙0˙˙Default˙˙8˙˙1˙˙0˙˙0˙˙|0˙˙˙˙0˙˙10066329˙˙0˙˙0˙˙0

|

7 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !