spectroms a écrit:
Bonjour,
Je souhaite réaliser un logiciel anti-phising..
Celui-ci enverra les url des sites visités par l’internautes, sur mon site qui renvérra au logiciel si le site est bon ou pas.
Un peu plus vicieux, mon logiciel a but très utile, est en faite pour moi un gros spyware légal permet de connaître tout les sites des visiteurs.
Question quel sont mes obligations en vers l’utilisateurs de mon logiciel ?
Merci davance
Il faudra qu'il ait le choix de transmettre des infos ou non.
Tu es obligé d’accorder la connection à mon logiciel comme celui de google phising car justement le contrôle se fait sur la base de donnée située sur mon site.De plus, je bloque systématiquement avec mon pare feu toute connexion à internet que je juge illégitime
Les logiciels anti-phising répond à un réel besoin indispensable pour le bon fonctionnement d’un ordinateur.Donc pour ton soft, tu fais ce que tu veux, mais sache que je refus d'utiliser de tels logiciels
spectroms a écrit:
Tu es obligé d’accorder la connection à mon logiciel comme celui de google phising car justement le contrôle se fait sur la base de donnée située sur mon site.
Les logiciels anti-phising répond à un réel besoin indispensable pour le bon fonctionnement d’un ordinateur.
Pour avoir un pc propre tu devras y venir…
Je n'utilise pas Google pishing, et j'aimerais bien que tu m'explique pourquoi le logiciel anti pishing serait indespensable, je n'ai pas pour habitude de cliquer sur n'importe quoi...
En plus pourquoi aurais-je confiance dans un tel logiciel: il pourrait très bien avoir une base de données erronée, voire pire contenant des adresse malintentionnées...
Tu ne pourras malheureusement pas bloquer tout les logiciels demandant une connexion internet, voir les logiciels Earth, barre de recherches…les barres desktop..
Je n'utilise pas machin earth, ni de barre desktop truc bidules
Bientôt Google permet de sauvegarder entierement ton disque dur en cas de panne… bien sur ton disque dur sera entièrement scanné.
Tant mieux, j'ai plusieurs disques dur, un graveur dvd, je suis encore capable de sauvegarder mes données par moi même.
Rendez vous dans quelques mois pour savoir si tu auras choisis de vivre avec ton temp et de choisir la sécurité ou si tu n’a pas de logiciel de sauvegarde au pris de l’indépendance…Car réellement qu’est ce que ca fait que je t’espionne si c’est pour que tu es des service en plus. Tu n’as rien à cacher de toute façon !
je préfere me débrouiller seul...
Et puis désolé mais ma vie privée n'a pas a etre consultable par un tiers, ca reviendrait toute proportions gardées a etre filmé 24/7 et ça désolé c'est pour moi totalement innacceptable (même si on me dis que c'est pour ma sécurité...)
Voila, j'espere que tu comprendra mon point de vue :jap: