Espace membre :
flechePublicité

3 messages
Filtrer ok

html dans un email - les etapes pour faire un email en html

Bonjour tout le monde
j'ai une question pour les mordus d'informatique!
j'ai fait un jolie email en html avec des images, du flash, du texte, tout bien tout beau
- j'ai donc creer ma page html puis je les uploader via mon ftp(filezila) sur mon serveur,
conclusion la page s'affiche tres bien dans un navigateur internet (ie, fox,..)
- ensuite j'ai bien mis les images en lien absolue de type httpwww.nomdedomaine.fr/image/image.jpg
- je copie le code source de ma page dans un mailer de type "windows mail" (car je suis sou vista).

je recois bien mon email sauf que le probleme est que les images sont placé n'importe ou les textes sont centrer dans la page et enfin je ne voit pas ma banniere flash que j'ai creer pour l'occasion.

je suppose qu'il faut que je face un script css pour la mise en page
mais pour le flash je voit pas du tout pourquel raison sa ne marche pas (pourtant il y a un encadrer vide ou il devrai y avoir ma banniere)

j'ai fait quelque recherche sur ces sujets, bcp d'avis en ressorte mais vraiment rien de concret, donc si vous avez des liens a partager ou des idées je suis preneurs merci.

oula du flash dans un email pioufff

Peut être parce que le flash est bloqué?

Et idem pour le reste, un vrai client mail (enfin Windows Mail ex Outlook Express, je sais pas) bloque par défaut toutes les connexions vers l'extérieur...
Modérateur Logiciel - Programmation

3 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité