supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Fortran 90 et DOS Help! - Comment on fait?

Bonjour à tous!

J'ai un programme à faire dans le cadre de mon stage en Fortran 90. Je rencontre deux problèmes:

- A la compilation pas d'erreurs mais un warrning qui me bloque l'execution. Il y aurai un problème de stack. Voici ce qu'il affiche:
WARNING -- This program unit requires at least 238184 bytes of stack. Use the -STACK switch to increase the stack size (see -STACK Linker Switch in Lahey Fortran 90 User's Guide.)
Comment résoudre ce problème? J'ai essayé d'ajouter l'instruction limit stacksize unlimited mais problème de syntax. est ce la bonne instruction, et si oui ou faut il exactement la mettre?

-Deuxième problème: l'execution se fait sous DOS. A la fin de l'execution je souhaite tout mettre(cad qui s'affiche à l'écran) dans un fichier texte. J'ai essayé la ligne suivante:
Dossier > Resultats.txt
Mais il ne m'affiche que les deux premières lignes! Que faire? Serai ce du au problème du stack?

Merci à tous ceux qui se donneront la peine de tout lire et le best c'est que vous m'apporter des solutions! ;)

Merci encore!

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !