supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14986 messages
ok

Discussion programmation, le vrai

Voilà, c'est ici le rdv des programmeurs ! [:fritt]

Attention au flood, c'est autorisé d'accord, may du flood de qualitay hein ;) :p

Si vous avez le temps, et même si vous ne l'avez pas, profitez en pour consulter La charte du Forum Programmation avant de poster dans ce forum. merci et bonne discussion ;)
Message edité le 23/08/2007 à 20:18

lol ! :hello:

asv ? [:shy]

Startide a écrit:
J'ai pas souvenir que la WII soit zonée...

La PS3 c'est jamais qu'un plus de graphismes sur la console d'une fabriquant de magnetoscopes... Toi qui est si critique sans-nom je suis étonné que tu te laisses séduire par des plaisirs aussi faciles !

J'ai fait du WII spot, et PT2R comme c'est délirant :ane: ah tu dois avoir l'air malin devant ta TV tiens (j'ai fermé le store :D) :)

PS : zelda roxx les loutres !!

Elle l'est.

yep :hello:

Tête dans le brouillard ! :paf:

Startide a écrit:
ah tu dois avoir l'air malin devant ta TV tiens

je confirme :paf: ... quand on jouait au taff, le spectacle était plus devant l'écran que sur l'écran :paf:

:hello: Bonjour à tous, réunion toussa, je ne me connecte que maintenant à la pause dej :miam:

Sans-Nom a écrit:
Et le grösse problem c'est Hashtable!

HashMap !

Oui, j'avais oublié ça, Hashtable, Vector sont à jeter (ou presque) depuis java 2, et on en voit encore: il faudrait qu'ils le mettent sur le manuel du développeur

_Raynor_ a écrit:
deltree > Merci :jap:

C'est quoi l'histoire du Ρreums ? :)

;)

oui: ##### est censuré, mais l'astuce c'est de remplacer un P par un Ρ et on peut alors écrire "Ρreums" :D

(comme disait mon prof de physique, ne confondez pas les ro (ρ) et les "pé" (p).
InSiderZ a écrit:
Ben apparament il a écris Preum s (sans espace), donc #####, et ça l'a censuré avec des diez... mais pas les vrais jurons :paf:

si vous voyez des diez apres cette phrase, c'est que mon mot est censuré  :ane:
##### !!! ##### et re- #####

oui c'est ça spice de ##### :paf: ça m'a rappellé cette quote de bash :D
[Cthon98] hey, if you type in your pw, it will show as stars
[Cthon98] ********* see!
[AzureDiamond] hunter2
[AzureDiamond] doesnt look like stars to me
[Cthon98] *******
[Cthon98] thats what I see
[AzureDiamond] oh, really?
[Cthon98] Absolutely
[AzureDiamond] you can go hunter2 my hunter2-ing hunter2
[AzureDiamond] haha, does that look funny to you?
[Cthon98] lol, yes. See, when YOU type hunter2, it shows to us as *******
[AzureDiamond] thats neat, I didnt know IRC did that
[Cthon98] yep, no matter how many times you type hunter2, it will show to us as *******
[AzureDiamond] awesome!
[AzureDiamond] wait, how do you know my pw?
[Cthon98] er, I just copy pasted YOUR ******'s and it appears to YOU as hunter2 cause its your pw
[AzureDiamond] oh, ok.

http://www.clubic.com/actualite-66342-inso...-usb-chien.html

J'adore ! :D [:lowe]
J'ai trouvé mon cadeau de Noel ! :kaola:

LaPieuvre a écrit:
J'ai trouvé mon cadeau de Noel ! :kaola:

'spèce de geekz :o

'té le ptit rouge du patron à la pizzeria, il fait mal :paf:

et mon auto-cadeau de noël ==>

KDOO click :paf:

OMG :ouch: : en allemagne, tuer quelqu'un dans un jeu vidéo seras bientôt considérer comme tuer quelqu'une dans la vie réel :MDR :paf:

http://www.ratiatum.com/breve4048_La_priso...us_virtuel.html

Mais ils consomment de la drogue c'est abrutis pour faire des lois pareilles ? Ils ont pensé avant toute chose à strictement interdire tous les films au cinéma car ils sont trop subversifs ?

On est vraiment entourés de tarés sérieux (ceux qui font les lois, et ceux qui font les faits divers qui les inspirent) !

KisSCoOl a écrit:
OMG :ouch: : en allemagne, tuer quelqu'un dans un jeu vidéo seras bientôt considérer comme tuer quelqu'une dans la vie réel :MDR :paf:

Normal, c'est comme dans matrix, quand tu meurt dans le monde virtuel, tu meurt en vrai :ane:

truc de fou :ouch: veulent pas mettre en zonz ceux qui conduisent comme des brelles dans need for speed non plus ? :paf:

petite question à deux euros, quel est la fonction php qui permet de faire une recherche dans une table sql ? top chrono... :whistle:

euh?
searchInSQLDataBase(....);

:paf:

Suite à ce post de Kalyst, je créé ce nouveau comptoir pour blablater de tout et de rien :)

KisSCoOl a écrit:

Bon alors je disais que j'aimais bien ce site là ! :D
http://www.ratiatum.com/breve4047_Le_vibro...Steve_Jobs.html
Lien marche pas trop, sans le br quoi ! :o
:whistle:

jmgchouchou a écrit:
euh?
searchInSQLDataBase(....);

tniiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnt ! rentente ta chance

LaPieuvre ton lien est mort :riva:

14986 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !