[CSS] Rollover CSS dans formulaire - Navigateurs

Bonjour,

J’ai voulu personnaliser un bouton “submit”. J’ai suivi le tuto se trouvant ici

1) Ben je n’ai un résultat correct que sous Netscape ! Ou se trouve mon erreur ? Comment y remédier ?

2) Je souhaiterais centrer verticalement mon bouton dans le formulaire. J’ai essayé tout un tas de balises. Comment faire ?

Merci d’avance de votre aide. :wink:

Mon site

Euh c’est normal cela ne fonctionne que sous firefox et netscape :slight_smile:

Ouais ben sous Firefox ça ne marche pas et sous IE, je suis sûr que l’aperçu peut s’améliorer (voir le bouton “envoyer” sur le site) ! Comment remédier au problème ?

Ben sous firefox j’ai fais un copier coller de leur code et ça marche nickel …

Sous IE, j’ai essayé leur exemple, ça ne fonctionne pas :slight_smile:

Va faire un tour sur mon site avec les 3 navigateurs, tu comprendras et tu pourras peut-être m’aider.

Déjà remplace ça:

[cpp][/cpp]

par ça:

[cpp][/cpp]

Et regarde le résultat :slight_smile:

Je pense que sous IE ça posera encore problème :slight_smile:

J’ai pas “valider” mais “envoyer”. J’ai nénamoins fait un essai en supprimant [quote=""]
value=“Envoyer”
[/quote]
: aucun changement, et puis mon moteur de recherche ne fonctionnera plus sans value !

Euh je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait plus … :pt1cable:

Sinon j’ai repris exactement ton code, et en supprimant ce value qui va s’imprimer par dessus ton image, j’ai maintenant un rendu nickel sous firefox.

Maintenant, en y réfléchissant est-ce vraiment nécessaire d’utiliser un submit … en supposant que tu vas faire une vérification de ton formulaire en javascript (conseillé), donc tu peux utiliser un simple lien avec un rollover en css comme tu l’as fait poue ton menu… tu places un OnClick=“javascript:validerRecherche();” dessus.

Tu déclares une fonction jaavscript qui vérifie ton formulaire et celui-ci est bon, tu l’envoies comme ceci : document.nomDeTonFormulaire.submit().

Moi je ferais comme ça au lieu de t’embêter avec ce code à moitié foireux :smiley:

Désolé m@t mais je supprime value=“Envoyer” et j’ai toujours pas mon image sous Firefox ! Mieux qu’un long discours : modifié comme demandé “sans value”

Ah ouè autre chose moi j’ai fait les tests avec des images au format gif :d

Yep, vais essayer avec du guif ! lol

Marche pô !

:fou: Mais c’est fou je viens de la faire,ça fonctionne nickel avec firefox :pt1cable:

(ps: pas la peine de foutre javascript: dans les événéments javascripts, en général… c’est du javascript :o )

Sinon pour utiliser des images sur les boutons d’envoi :

J’ai mis [quote=""]

Rechercher sur le site : [/quote]

Toujours pareil ! De plus Dreamweaver me trouve des erreurs sur l’utilisation de width et height qu’il considère comme non pris en charge par plusieurs navigateurs.

Je suis paumé…