supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

5 messages
ok

[CSS] probleme d'espaces blancs [RESOLU] - Corriger un bug d'affichage

Bonjour all, je travaille avec un ami sur le design du nouveau site de notre team. Or, il y a des problèmes que j'ai encore jamais rencontré.
Je vous passe les URLs : Bon alors sur cette version des page on peut remarquer de jolis espaces blancs entre la bannière et le centre de la page ainsi qu'entre le centre de la page et le pied de page. (regardez avec les 2 navigateurs)
J'ai tenté un peu de tout mais je n'arrive à rien et mon pote veut refaire le design en tableaux. :heink:

Hum, et sans espaces entre l'image et le tag </div>? et avec un display: block pour cette fameuse image (de fin)?

Oh yeah ! Pour l'espace blanc qui apparaissait sous IE c'est encore cette histoire d'espaces. Faut que je me rentre ça dans la tête moi ! Donc pour le haut c'est réglé.

Sinon pour le bas je vais tenter de faire un calque autour de l'image car le display:block ça donne pas super.

Pour l'image du bas, je l'ai mis dans un claque mais ça ne change toujorus rien.
Pour rappel, dans IE, ça passe bien mais dans Firefox, il y a un espacement de 12px.
J'ai donc fait un position:relative et un top:-12px pour remonter l'image. Mais cette fois, l'image se met au dessus du texte dans IE ! Bon c'est pa sun gros problème mais bon, c'est mieux de le résoudre que de rester sur un échec alors si vous pensez savoir pourquoi firefox fait ce décalage, exprimez vous !

Merci les gars, c'est moi le webmaster en carton qui fait des design avec des tableaux :D no no no j'ai pas honte !! :/
En tout cas ca marche impec grace a vous deux, vais pouvoir continuer :D
Thx :]

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !