supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Création d'un site virtuel

Bonjours a tous!,

Le site:
Je suis ici pour chercher des volontère pour creer avec moi un site virtuel qui se raporterer a un jeu de pirate.
Sa serait un peu du même "stil" que Zepirates.
Sa sera un jeu ou l'on attaquera d'autre joueur et on rentrera dans une équipage.....

recherche :

Je recherche tout le monde qui serait asser conecter souvent sur l'ordinateur.
Et qu'ils sachent quand même répondre a certain problème.

Merci est a bientôt !

Tu n'auras pas de réponse si tu ne fais pas une annonce clair et valorisante.

D'un, je pense que si tu cherches des volontaires pour un site, tu dois savoir comment fonctionne la création d'un site internet. Indique donc déjà ce dont tu as besoin : codeur, graphistes, designeur...
Ensuite tu peux parler de l'avancement du projet, s'il n'est encore qu'à l'état d'idée ou s'il y a du concret derrière.
Et enfin, surveilles ton orthographe, tu passes pour un analphabète ou un gamin de 12 ans là.

Ceci n'est pas à but diffamatoire, mais revois sérieusement ton annonce si tu veux vraiment qu'elle ait un impact. Je veux juste t'aider, mais là je ne pense pas que tu trouves grand monde comme ça.
Edité le 03/07/2008 à 18:04

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !