Comment optimisé mon site pour internet explorer

Bonjour tout le monde,
Ayant créer un site sur Naruto il y a 2 mois, mon site est optimisé firefox et je chercherais le moyen de l’optimisé avec tout les navigateurs.
Si vous avez la réponse aidez-moi s’il vous plait. Je cos remercie d’avance

Cordialement, Krok

pour optimiser ton site tous navigateurs, il suffit de le visionner avec chacun des softs lors de sa programmation. Tu l’ouvres sous IE, tu regardes, tu ajuste, tu l’ouvres sous Firefox, tu ajustes aussi, tu utilises de préférence des paramètre qui soient compréhensibles sous les deux navigateurs, et tout ça quoi :slight_smile:
Après tout dépend de ce que tu appelles optimisé, si il y a du javascript et autres effets spéciaux en CSS, il se peut que les navigateurs ne les interpretent pas de la meme manière. Tout est relatif.

En faite avec IE j’ai le contenu de la page qui est plus bas est mal placé donc je vois pas trop comment faire
regardez (je ne tiens pas du tout à faire de la pub je suis désoler)
Edité le 28/07/2007 à 12:36

je pense que tu devrais commencer par définir une largeur aux banières de tes partenaires, car vu que deux d’entre elles ne s’affichent pas, le texte les remplaçant vient empiéter sur l’espace de droite.

Ensuite tu as un div “blocdroite” qui fait 73 pixels de large. A l’intérieur de celui-ci, un autre div, “blocdroite2”, mesure 460 pixels de largeur. En réfléchissant bien, soit t’as une balise div qui ne se ferme pas au bon endroit, soit un calque qui ne mesure pas la bonne dimention (possible qu’IE bloque avec ça).

Après j’ai pas regardé plus loin, donc possible qu’après correction de tout ça, ça n’aille toujours pas, on verra.

Edit : sinon quand à ton site, au cas où tu n’est pas au courant, je tiens à te faire remarquer que son contenu n’est pas légal (loi DADVSI toussa…)
Edité le 28/07/2007 à 13:34

Deux petits conseils :
Vouloir optimiser pour Internet Explorer c’est “bien” (enfin, pas vraiment mais bref…) : Mais optimiser pour les francophones ça serait mieux :slight_smile: (Même plus urgent)
Réduit la taille des images de ton interface graphique (elles sont beaucoup trop lourdes et mettent trop de temps à se charger).