Chercehe tuto création site en flash

Salut à tous, je cherche un tutoriel pour créer un site en flash du style de celui-ci : www.enhancermusic.com…

J’ai des bases plutot solides (je crois) en C et j’ai déjà fait quelques site en HTML mais le flash, je cale… j’ai flash CS3 mais bon je m’en sors pas… si vous saviez m’aider… merci beaucoup!!!

-> Tutoriels Flash

Salut tu trouveras une bonne centaine de tutoriaux sur notre forum. Nous accompagnons aussi chacun des membres tout au long de leurs projets.

Pour la section Flash je t’invite regarder la liste de mes tutoriels ici:

NO PUB

Si tu souhaites avoir une aide un peu plus poussé, tu devras t’inscrire et te présenter, c’est tout :wink:

Ps: ton lien est mort…
Message edité le 16/02/2009 à 01:24

Bonsoir,

La publicité est interdite sur les forums de Clubic (cf charte).
Je supprime ce lien ainsi que les autres dans les topics où tu es intervenu pour faire ta pub.

Merci de ta compréhension.

L’équipe de modération.

Je peu comprendre ceci. Par contre, je pense qu’il est dommage de priver vos membres d’une réponse qui aurait pu les aider, en effet comme le sujet l’indique, Dark_Nabga cherche des tutoriels pour pouvoir créer un site en flash, c’est justement ce que je lui proposais avec ce lien. Bon, je suis tout à fait d’accord que mon intervention peut-être perçu comme un coup de pub, mais bon, comme notre forum propose justement un tuto sur la création d’une interface, je pensais que ceci aurait pu l’aider.

Désolais pour le dérangement…
Edité le 13/04/2009 à 02:28