C++ : utiliser une classe qui dérive d'une classe MFC avec g++
Bonjour,
pour automatiser un logiciel que j'utilise au travail, l'éditeur de ce dernier fourni une classe qui permet d'avoir accès aux fonctions principales (lancer le simulateur, charger un modèle, faire un pas de simulation...) (sous forme d'une librairie au format tlb dont on peut facilement extraire les fonctions principales avec Microsoft Visual C++). Or cette classe dérive de la classe MFC : COleDispatchDriver.
Pour utiliser cette classe avec Microsoft Visual C++ c'est tout simple en utilisant une application console intégrant les MFC par exemple, mais je ne vois pas comment faire pour utiliser cette classe avec un autre environnement de développement.
En effet, je désire pouvoir lancer et automatiser le logiciel a partir d'un programme C++ "classique" que je veux compiler avec un compilo standard type g++.
J'ai essayé en incluant le répertoire /include de Visual contenant tous les fichiers.h pour avoir les MFC, mais j'obtiens une multitude d'erreurs... ce qui m'étonne à moitié !
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce type de problème, je suis preneur de toute information qui pourrait m'aider à avancer !
Ou peut être cela n'est tout simplement pas possible ????
Merci d'avance.
JiB
Edité le 13/04/2008 à 20:06