Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Aidez moi svp: 1064 - You have an error in your SQL syntax.

Bonjour , j'ai une page php utilisant une base de donnée mysql, tout fonctionne correctement en local.
mais sur le serveur de mon hebergeur , j'ai l'erreur suivante:
"1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'MAX_DISPLAY_FEATURED_PRODUCTS' at line 1

select p.products_id, p.products_image, p.products_price, p.products_tax_class_id, s.specials_new_products_price, specials_new_products_price, p.products_date_added from products p left join products_description pd on p.products_id = pd.products_id and pd.language_id = '4' left join specials s on p.products_id = s.products_id left join featured f on p.products_id = f.products_id where p.products_status = '1' and f.status = '1' order by rand() DESC limit MAX_DISPLAY_FEATURED_PRODUCTS

[TEP STOP]"

Cela s'affiche a la place d'une box censée afficher les nouveautés..

Voici le code sur le fichier php:

<?php

$feature_query = tep_db_query("select p.products_id, p.products_image, p.products_price, p.products_tax_class_id, s.specials_new_products_price, specials_new_products_price, p.products_date_added from " . TABLE_PRODUCTS . " p left join " . TABLE_PRODUCTS_DESCRIPTION . " pd on p.products_id = pd.products_id and pd.language_id = '" . $languages_id . "' left join " . TABLE_SPECIALS . " s on p.products_id = s.products_id left join " . TABLE_FEATURED . " f on p.products_id = f.products_id where p.products_status = '1' and f.status = '1' order by rand() DESC limit " . MAX_DISPLAY_FEATURED_PRODUCTS);
if (tep_db_num_rows($feature_query)) {
?>

<tr>
<td>
<?php
$info_box_contents = array();
$info_box_contents[] = array('text' => BOX_HEADING_FEATURED);

etc...... "

Je suppose que c'est une simple erreur , pouvez vous s'il vous plait m'eclairer? Par contre je ne sais pas pour quelle raison ça fonctionne correctement en local...

Merci d'avance.
Karl.
Edité le 28/06/2010 à 07:36

Résolu!!!!

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité