Bonjour,
Merci de lire ce message, c'est un appel à l'aide, cela fait 2 semaines que je parcours le web pour faire un diaporama Photo, mais rien ne ressemble a ce que je desire donc je vais le faire moi meme, mais ji connais rien... Bon je vous explique la situation...
PRESENTATION :
Je réalise un site internet avec
dreamweaver (pour le moment en période d'essai pour voir si je l'achete (je pense que oui il est terrible).)
Donc voila, je m'entraine à faire mon propre site internet, et j'aurais envie de faire un diaporama photo sur mon éventuel futur site internet.
Le diaporama, je voudrais le presenter ainsi.. Le titre de la photo en haut centrer au milieux de la photo. En dessous la photo d'une taille je dirai 500 x 300, encore en dessous une ligne ou il y aurai des fleches de chaques coté et au milieux des photos en miniature. Vous me suivez jusque la ? j'espere... ^^
Donc voila ma présentation, ensuite le problème je ne connais aucun langage de programmation, et je ne sais dans quel langage le realiser. D'ou mon appel a l'aide.
Question :
1 - En quel langage le réalisé ? Existe t'il un tuto pour le réaliser ? (Je prend même les cours, j'ai vraiment envie de programmer un peu [leger koi])
2 - Est ce dur ? ^^
Merci d'avoir lu ce message, Il s'autodetruira quand j'aurai résolu mon probleme ^^
Vraiment Merci,
Fabrice.