supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Preview du PDAPhone HTC X7500 - Athena

Nos amis de Mobinaute nous propose aujourd'hui une preview (avec vidéo et photos) du nouveau PDA communicant sous Windows Mobile du taïwanais HTC : le HTC Athena. A mi chemin entre un Ultra Mobile PC et un pdaphone traditionnel, il intègre un système Windows Mobile 5 (version Pocket PC), un écran tactile de 5 pouces avec résolution VGA et une quantité de mémoire interne de 8 Go.
Pour tout savoir sur ce nouveau PDA communicant, rendez-vous sur cette page.
A lire également :
Preview du smartphone HTC S710 Windows Mobile 6
Test du PDAPhone GPS SiRFStar III Asus P535 sous Windows Mobile 5
Symbian S60 : test du navigateur Web pour smartphones
Test du PND multimédia SiRFStar III Nokia 330 Auto Navigation
A lire / à voir sur Clubic au sujet des téléphones, smartphones et autres PND/GPS :
Quelle solution GPS pour mon PDA?
Comparatif GPS. Ne perdez plus le nord !
Comparer les prix des GPS autonomes
Comparer les prix des PDA GPS
Comparer les prix des téléphones mobiles
Comparer les prix des smartphones

Lire cette brève sur le site

Jolie bete ! J'ai hate de la voir en vrai..

C'est une merveille :love:

Un peu dommage pour l'OS, WM6 aurai été un plus...

Sinon :love: :miam:

ElPenguinno a écrit:
Un peu dommage pour l'OS, WM6 aurai été un plus...

Sinon  :love:  :miam:

C'est un sacré monstre, pour moi c'est juste le mauvais compromis entre un smartphone plus petit ou un umpc pas beaucoup plus gros mais avec un vrai windows. :neutre:

Bon, un machin de cette taille, ça s'utilise surtout avec une oreillette bluetooth. :oui:

:)
je crois que la solution ideal c'est la sortie tv sur un bon smatphone.

Skyos a écrit:
C'est un sacré monstre, pour moi c'est juste le mauvais compromis entre un smartphone plus petit ou un umpc pas beaucoup plus gros mais avec un vrai windows.  :neutre:

Bon, un machin de cette taille, ça s'utilise surtout avec une oreillette bluetooth.  :oui:

Pareil en fait, je disais juste pour WM6, car il dommage à l'heure ou la nouvelle version ait été présentée par microsoft, de ne pas l'avoir intégrée :jap:

Dommage qu'on ne puisse pas réellement s'en servir de téléphone (du moins pas à l'oreille), parce que pour le reste, ça semble plutôt excellent !

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !