supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok

Pilotes ATI Catalyst 6.7 officiels disponibles

ATI vient de publier la version 6.7 de ses pilotes Catalyst pour cartes graphiques à base de chips Radeon, exception faite des Radeon 8500, 9000, 9200 et 9250. Cette nouvelle version améliore la prise en charge CrossFire et corrige un nombre très important de bugs. La liste complète des changements introduits par ces pilotes est disponible sur cette page, en suivant le lien « release notes ».
Vous pouvez télécharger les pilotes ATI Catalyst 6.7 directement depuis nos serveurs haut débit en utilisant directement le lien suivant :
ATI Catalyst 6.7 pour Windows XP/2000

Lire cette brève sur le site

Voir profilContacter le membre
J'ai des bugs en ce moment alors je vais tester [:faim]

Y'a un bug dans la news aussi, le lien concernant la liste complète des changements ne fonctionne pas.

À quand un pack Pilotes + CCC en français ?

Dans la section "Chip graphique compatible", on retrouve les Radeon 8500, 9000, 9200 et 9250....alors qu'elles ne sont plus supportées par les nouveaux Catalyst, tel que mentionné dans l'article. :non:

Question peut etre totalement stupide mais tant pis je la pose :)
C'est compatible avec les carte pour PC portable genre :
mobility X1600 ???
thx a lot :)

Non, il faut les "patcher" si je me souviens bien avec ma 9700 mObility ou ma X700 Mobility... Les pilotes ne fonctionnent pas tels quels pour les GPU mobiles...

Google it!

matrag a écrit:
Non, il faut les "patcher" si je me souviens bien avec ma 9700 mObility ou ma X700 Mobility... Les pilotes ne fonctionnent pas tels quels pour les GPU mobiles...

Google it!

Réponse : http://www.driverheaven.net/patje/
Ça marche vraiment ? Quelqu'un a déjà essayé ?

Cool, on va bientot avoir des nouveaux drivers du coté de nvidia :)

heu et moi et ma R9250 je fais quoi? :pt1cable:
cay bon ou cay pas bon ?

hup !

Thanks matrag
JE crois ke je vais passer par les MAJ auto se sera le plus simple :)

6.7... Mmmh, y serait temps, là, on est le 28 juillet quand même :paf:
Ils ont du battre leur record... à deux jours du mois prochain :lol:
Ils auraient mieux fait de les estampiller 6.8, ça leur aurait permis de sauter le mois d'août :MDR

Personnellement, je m'en fiche, j'ai dû en rester aux 5.11 avec ma 9800 Pro :ane:
Mais pour ceux qui en ont besoin, ces nouveaux pilotes ont dû se faire attendre :p

Voir profilContacter le membre
capuchon29 a écrit:
cay bon ou cay pas bon ?

hup !

Je crois pas :neutre:

Hello,

Je ne comprend jamais rien, j'ai un pc portable avec une radeon mobility 9200 et je ne sais jamais quel drivers prendre :(

capuchon29 a écrit:
cay bon ou cay pas bon ?

hup !

Tu la changes, ça ne pourra que faire du bien à ton PC :lol:
Bon OK je sors...

Regarde du côté des pilotes alternatifs genre Omega... ils appliquent peut-être des patches pour faire passer les derniers pilotes sur les cartes qui ne sont plus supportées officiellement.

lol ouais je l'ai deja changer...avant j'avais une geforce 2 pro/gts.. :ane: ...mais vu que je ne suis pas un pgm...cette carte me suffit...je me reserve pour ut 2007...ptete que la je craquerais pour un pc tip top tout neuf :sol:

Pour ceux qui cherchent les pilotes ATI pour les ordinateurs portables (mobility) : http://www.station-drivers.com/page/atidriv%20mobility.htm

arachnosoft a écrit:
6.7... Mmmh, y serait temps, là, on est le 28 juillet quand même :paf:

Personnellement, je m'en fiche, j'ai dû en rester aux 5.11 avec ma 9800 Pro :ane:
Mais pour ceux qui en ont besoin, ces nouveaux pilotes ont dû se faire attendre :p

ATI sort des pilotes, tu rouspétes et tu annonces que tu ne t'en sers pas. Donc tu interviens juste pour casser ATI. Ils ont 15 jours de retard peut-être, engueulons-les, nous n'avons que ça à faire.

arachnosoft a écrit:
Regarde du côté des pilotes alternatifs genre Omega...

Je les utilise depuis un bon bout de temps ceux-là. Pratiques, notamment, pour les anciennes cartes de portables. Fonctionnent bien. Attention, les mises à jour ne sont pas toujours suivies (les 6.6, par exemple, n'ont pas eu droit à leur version OmegaDrivers).

Je ne sais pas vous mais moi quand j'installe le pack catalyst complet, mon pc met 30 secondes de plus à démarrer, alors que si j'installe uniquement le driver sans catalyst control center, il n'y a pas de ralentissement.
En plus j'ai un chip ATI Mobility Radeon 9700. J'ai utilisé l'installateur spécial mobility et après installation du 6.7, mes jeux me disent que ma carte graphique ne supporte pas l'accélération 3D!!!!!!!
Du coup, j'ai tout désinstallé et j'ai réinstallé le 6.6
Merci ATI pour tes drivers qui ne marchent pas.

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !