Webcam pour communication Skype - Quel modèle choisir

Bonjour à tous,
La question est dans le titre, quel modèle de webcam d’un bon rapport qualité prix me conseillez-vous ?

C’est pour communiquer via Skype.

J’ai vu des webcams qui sont dites “Compatible Skype”, en quoi consiste cette compatibilité, est-ce nécessaire ?

Cela fait beaucoup de question mais j’aimerais savoir.

Merci à tous pour votre aide.

PS : le budget est autour de 50Euro

Hello !

“compatible skype ?” c’est de la com a fond les balons ! Quand une webcam est comptabible windows alors elle fonctionne avec tout les logiciel windows !!! c’est vraiement du grand n’importe quoi ce qu’ils nous sorte maintenant les fabriquant.

Vise dans ce trio de marque : Logitech , Microsoft , et creative (en dernier recourt)

Tu peu te faire une idée de la qualité des webcam avec se site :
les numeriques

je te conseillerai bien la Logitech QuickCam Communicate STX ou la Pro 5000 mais elle dépasse les 50 euros.

Merci pour ta réponse ainsi que pour ce lien comparatif des différentes Webcam avec visualisation de la qualité des prises de vues.

Je pense que je vais opter pour la Logitech QuickCam Pro 5000, même si ça dépasse (un peu) le budget que je m’étais alloué.

A bientôt.

Bonjour, moi j’ai acheté à géant une génius 1,3 pixels avec casque pour 30 € et elle va trés bien pour skype. :neutre:

Comme le dit Olivier, n’est ce pas juste une question marketing le fait de dire qu’une webcam est compatible Skype ?

Quelle particularité as-tu trouvée à ta Genius pour dire qu’elle va très bien pour Skype ?
Merci