Wd tv live et reconnaissance d'un disque dur

Bonjour,

Voilà mon soucis, je possède un lecteur WD TV LIVE branché en réseau sur mon pc, je possède 3 disques durs internes, il reconnait sans problème les 2 premiers disques durs avec des contenus multimédias, mais sur le 3ème, il m’indique ce message : Il n’y a pas de contenu multimédia dans le dossier actuel.

Pourtant le disque dur est bien en partage, branché en mode Sata comme les autres… Je n’y comprends.

Si quelqu’un peut m’aider ? D’avance merci à vous tous.

Bonjour Lightwave,
peut-être une histoire de formatage, en NTFS par exemple et pas en FAT32 … non ?

et bien les autres disques durs sont en NTFS, avec les mêmes paramétrages partages réseaux, et ils sont bien reconnus, bizarre… bon ce n’est pas grave dans l’absolu, mais c’est incompréhensible.

tu as regardé s’il n’existe pas une mise à jour du WD TV live sur le site de Western Digital ?

oui et en plus à partir de l’appareil tu peux le faire et j’ai bien la dernière version disponible installé sur mon appareil.

… un problème de concurrence de la part de WD qui n’accepterai pas les disques venant d’une autre marque ? :neutre:
Edité le 15/02/2014 à 22:26

possible, mais bon ce n’est pas grave, c’est un SEAGATE, cela serait étonnant… enfin. Encore merci, peut être qu’un jour je découvrirai le petit truc qui ne fonctionnait pas… :slight_smile: