supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

vidéo surveillance

Bonsoir

Je suis toujour a la recherche d'un systeme de vidéo surveillance peut cher. J'ai lu en navigant sur le net que lors de l'installation d'une carte "win tv" pour de l'acquisition d'image, on pouvait en télechargent le module "win tv zone" faire de la vidéo surveillance. Je n'ai pas encore acheté la carte mais j'ai téléchargé le logiciel pour voir ce que c était mais il ne marche pas, tout c'est bien passé lors du chargement, de l'installation mais je ne peut pas l'ouvrir il me donne une erreur "53". Est ce que c'est simplement du au fait que je n'ai pas la carte ou bien est ce du a mon systéme peut rapide et un peu vieux. (PIII à 600 mhz)

A plus

c'est surement du au fait que tu n'as pas de carte oui, sinon 600mhz c'est pas violent non plus hein.. meme avec une carte ca risque d'etre limite limite.

Pour mon système de vidéo surveillance j'utilise personnellement les caméras d'Axis parce qu'elles ont un serveur web intégré. Ce qui te permet d'accéder au flux vidéo de ta caméra à distance via Internet. Cependant si tu veux gérer plus d'une caméra et enregistrer des événements vidéo soit en continu ou seulement par détection, je te conseille le serveur de vidéo surveillance ZoneMinder. Ce logiciel est open source et téléchargeable gratuitement sur Zinside.org. Si la tache d'installer et de configurer un serveur avec ZoneMinder est trop contraignante pour toi, je te recommande les serveurs de vidéo surveillance préconfigurés par Zinside. Ils proposent aussi toute une gamme de caméras IP Axis et Sony.

Bonne chance pour ton projet.

Hervé

walescot a écrit:
Bonsoir
Je suis toujour a la recherche d'un systeme de vidéo surveillance peut cher. J'ai lu en navigant sur le net que lors de l'installation d'une carte "win tv" pour de l'acquisition d'image, on pouvait en télechargent le module "win tv zone" faire de la vidéo surveillance. Je n'ai pas encore acheté la carte mais j'ai téléchargé le logiciel pour voir ce que c était mais il ne marche pas, tout c'est bien passé lors du chargement, de l'installation mais je ne peut pas l'ouvrir il me donne une erreur "53". Est ce que c'est simplement du au fait que je n'ai pas la carte ou bien est ce du a mon systéme peut rapide et un peu vieux. (PIII à 600 mhz)
A plus

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !