Tv polaroid

Bonjour à tous,

je souhaiterai acheter un téléviseur de la marque Polaroid (TQL55FHD), est-ce que l’un de vous aurait un avis (même général) sur cette marque ou si possible sur ce téléviseur?

Merci d’avance.

Bonjour Jerembzh,
www.lcd-compare.com…
Télé sortie récemment, pas encore de tests ni d’avis …
Son premier avantage, elle n’est pas très chère, et en regardant les avis des autres modèles de la marque Polaroid, elles sont notées moyennement :neutre:

Ce n’est que mon avis, mais un 55" pour 410 €, il ne faut pas s’attendre à un miracle de qualité et de technologie :neutre:

Il y a d’ailleurs des sujets sur le Net qui font état de problèmes fréquents avec un de leurs modèles, le TDA-03211C…au point qu’on vend des kits de réparation sur Amazon :paf:

Bref perso je n’aurais pas confiance, Polaroid n’a d’expérience que dans le domaine de la photo et il est plus que probable qu’ils font fabriquer ces tv’s à très bas prix par Dieu sait quelle firme :confused:
Edité le 20/01/2016 à 23:22

Bonjour,

Polaroid fait aux des tablettes et peut-être d’autres matériels vidéos, mais ça me semble être vraiment du “bas de gamme”.

Suis d’accord avec BlackAlf : c’est très probablement du matériel chinois avec une étiquette Polaroid.
Une fois qu’on est conscient de ça, on peut mieux estimer les risques et voir si ça vaut le coup ou pas. :neutre:

pour voir vendu tablettes, appareil photo (les nouveaux, les numériques) et téléphone de cette marque je confirme le très bas de gamme :confused:
… et le chinois avec étiquette pour faire marque connue

te fais pas c… prend une Sony, le prix s’oublie, la qualité reste, ta télé tu vas la garder 10 ans, calcul la différence diviser par 10