Transmetteur Audio/Vidéo

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un transmetteur audio/vidéo pas cher afin de relier mon ordinateur à ma télé, cependant je me posais une question au niveau de la qualité de l’image ??
Je pensais prendre ce type de produit : www.topachat.com…

C’est surtout pour regarder des films en HD 720p, mais si la qualité de l’image est pas terrible avec se transmetteur c’est beaucoup moins intéressant…
Sachant que mes 2 sources seront dans la même pièces à moins de 4 mètres sans obstacles entre les deux.
Merci par avance pour vos conseils.

Thématique sélectionnée : Téléviseur LCD

ça va etre chaud pour brancher sur le PC vu que c’est en prise péritelle et donc pas 720p
va falloir trouver autre chose je pense :confused:

le manuel : www.metronic.com…

Oui effectivement ça risque d’être compliqué…

En gros je cherche à afficher mon PC sur mon écran de télé, sans passé par des câbles.
Est ce que il existe quelque chose pour le faire ? avec une qualité d’image égal ou supérieur à 720p.

oui je pense que ça existe en HDMI, mais les prix risquent d’etre plus dissuasifs qu’on long cable ^^

Effectivement ca existe mais c’est pas le même tarif :paf: www.amazon.fr…

Oui donc ça risque de faire cher pour l’utilité que j’aurais, il me faudrait donc un cable VGA ou DVI de 5 mètres ?
Je pense qu’avec ça je pourrai afficher mes films en 720p (soit 1 280×720 pixels) sans inversstire dans un câble
HDMI de 5 mètre qui coûte bien plus cher :slight_smile:

5m = 5,50€ : www.amazon.fr…
10m = 7,65€ : www.amazon.fr…
:wink: ça ne coûte pas très cher …

+1 :oui:

Ha oui je pensais que ça coûtai bien plus cher, j’aurais tord de me privé a ce prix la :slight_smile:
Merci pour vos conseils

:jap: