Retour au site
Connexion : S'inscrire

6 messages
Filtrer ok

T200 neuf avec pixel mort , je fais quoi?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour,

J'ai acheté hier soir un T200 samsung neuf chez micro concept (à côté de chez moi) .

Il a un pixel bloqué en vert en haut à gauche (pas franchement génant mais quand même :=)

Que me conseillez-vous? Je dois le ramener ? en plus je sais qu'ils en ont d'autres en stock.

Je m'interroge, car je me demande si on ne vas pas me sortir le couplet du nombre de pixel? mais là , c'est au déballage? Moi j'ai pas acheté un écran qui marche à 99.99% mais à 100%?
franchement ça m'arriverait au bout de 4 mois je ferais pas *****, mais le 1er jour?

merci de vos conseils, n4z

Samsung

tu y vas en demander un nouveau, tu n'as rien à y perdre, au pire tu rajoute que c'est le cadeau de la tatie, que c'est honteux et tu élève la voix.

C'est marrant, moi j'aurais dit le contraire : tu y vas et surtout tu ne gueules pas comme une vache, tu expliques ton problème calmement...

Sinon, tu peux déjà essayer de ranimer le pixel mort en le massant très légèrement.
Edité le 02/11/2008 à 20:10
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma

j'ai testé le massage et UDpixel mais rien n'y fait.

je vais y aller car je pense être en position de force. je m'explique, j'ai acheté un ordi chez eux debut septembre et ils ont mis plus d'1 mois à me livrer alors que 7 jours étaient prévus. le gars se souvient de moi et s'est encore excuser pour le délai quand j'ai acheté l'ecran...

en revanche savez-vous chez samsung à partir de combiens de pixels ils prennent la garantie? je ne trouve pas dans ma notice?

Merci encore

Politique des pixels morts (par marque) : www.hardware.fr...
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma

merci à toi!

|

6 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !