supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Sound Blaster audigy 2 zs - acquisition vidéo

Bonjour,
je viens d'acquérir une Sound Blaster AudiGy 2 ZS, ( externe) coté Audio ça va je m'en sors un peu ... :neutre: mais coté enregistrement video, pas moyen de lire les données du magnétoscope VHS... Le WebCam ça va( je n'ai pas essayé autre chose ) La doc et les tutoriles sont en anglais ... :grrr:
Si quelqu'un à des infos sur la question je suis preneur ... :super:

Bonne journée :jap:

MoineCopiste a écrit:
Bonjour,
je viens d'acquérir une Sound Blaster AudiGy 2 ZS, ( externe) coté Audio ça va je m'en sors un peu ...  :neutre: mais coté enregistrement video, pas moyen de lire les données du magnétoscope VHS... Le WebCam ça va( je n'ai pas essayé autre chose ) La doc et les tutoriles sont en anglais ...  :grrr:
Si quelqu'un à des infos sur la question je suis preneur ...  :super:

Bonne journée  :jap:

Re moi ! :sarcastic:

Pour info, juste une case a cocher ( magnetoscope ) dans DVD MovieFactory ....
Merci qu'on se le dise ...
Mais je suis toujours preneur de bons tuyaux concernat l'AUDIGY 2 ZS....

Bonne soirée

:jap:

Je ne vois pas le rapport entre une SB Audigy ZS et l'acquisition vidéo. :neutre:

Tu dis que t'arrives à capturer l'audio mais pas la vidéo... J'ai envie de dire c'est normal la ZS est une carte son et non video... ou alors parles tu du port firewire qui est en façade du boitier externe ? si oui magnétoscope VHS (analogique donc) et Firewire sont incompatibles.

Schwartz a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre une SB Audigy ZS et l'acquisition vidéo. :neutre:

Tu dis que t'arrives à capturer l'audio mais pas la vidéo... J'ai envie de dire c'est normal la ZS est une carte son et non video... ou alors parles tu du port firewire qui est en façade du boitier externe ? si oui magnétoscope VHS (analogique donc) et Firewire sont incompatibles.

Oui mais j'ai trouvé , je pense ...
Ma carte est : USB SoundBlaster Audigy 2 ZS Video Editor , elle fait capture video bien sur ... avec plusieurs options
http://www.clubic.com/actualite-18664-crea...deo-editor.html
l'avantage, c'est qu'une fois les pilotes installés, on peut l'utiliser sur differnet PC, de plus la suite logicielle est très bien ... mis à part le tutoriel en anglais ...

Salut!
J'ai la même carte que toi pour l'acquisition video.
Mais j'ai un petit souci, en effet, lorsque je capture ou regarde l'aperçu à partir de ce que reçoit la carte du magnétoscope, il y a des petits artefacts visuel multicolors en haut et en bas de l'écran. C'est embetant, surtout si on veut faire du travail propre pour reprendre sur DVD. J'aimerai savoir si tu avais le même problème, et si il y avait un moyen de les supprimer?
Sachant que sur la tv, il n'y a aucun artefact quand on visionne la k7.

Salut
contrairement a ce que tu dis ce boitier fait l'acquisition video il est fournit a videostudio8se+dvd factory il est a -50% 99€ au lieu de 199€
bien a toi

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !