Retour au site
Connexion : S'inscrire

5 messages
Filtrer ok

Ccd trv22 Sony 1997 ...impossible de lire K7 Hi8

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
N 'ayant plus ma camescope Hi8 modèle trv120 ou 320 ??? (1999-2000) ,j 'ai du emprunter une Sony trv22 ccd datant de 1997 afin de visionner et transfèrer les vidéos....mais voila rien ,la bande tourne mais la lecture est impossible l 'image n'apparait pas mais la lecture se fait accompagné d'un grichement ...!

Mes K7"s =sony Hi8 MP 8mm
et l 'appareil sony Trv22 ccd video8

qu 'est-ce qui ne vas pas ?

la K7 est-elle en cause ?

Autre question que me faudrait-il pour transfèrer sur PC les video a partir d 'un tel camescope ou similaire ? pas trop cher !

Merci

C'est de l'analogique ou du numérique?
Modérateur Hardware / Overclocking / Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

Ben il y a une sortie type RCa jaune et noir?
Désolé de la lenteur de ma réponse ,,,travaille travaille

Je parle du camescope pas des connecteurs (Pour info les prises jaunes et noires servent à brancher sur une TV, tous les camescopes numériques ou non en ont )
Sony a sorti des camescopes numériques qui utilisaient des cassettes HI8 au lieu des cassettes mini-DV. Bien entendu ces cassettes HI8 enregistrées en numériques sont illisibles sur un camescope analogique HI8.
Si le camescope possède une prise i-link ou DV, alors il est numérique (mais en général sur ce genre de camescope c'est marqué "numérique" ou "digital")
Edité le 21/06/2007 à 12:01
Modérateur Hardware / Overclocking / Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

Donc la trv22 de 1997 serait analogique alors que mon ancienne camescope de l 'an 2000 aurait été numérique ...utilisant le meme type de K7 video Hi8 (qui enregistre les 2 formats (digital8 et analogique Hi8))..OK la je comprends ,il faudrait maintenant me trouver une camescope numérique Hi8 alors et comme ca je pourrai faire le transfert !

Mais justement pour ce transfert ,que me faut -il pour envoyer tout ca vers mon PC qui possède une prise firewire cé tout et don je sais bien que les camescopes de ce temps n 'en avaient pas je crois...?
Ma config : E6300- 2gigsRAm -8600gt -winxp pro Sp2 -ext...

|

5 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !