S'attaquer au HDD du 32LT75 de LG

Bonsoir à tous,
Je souhaiterai ouvrir mon 32LT75 de LG ( fr.lge.com… ) qui a un HDD de 160Go afin de le désosser et d’en mettre 1 d’une plus grosse capacité. et aussi, de faire une image du HDD de façon a s’il a un crash, je peux remettre un disque avec ce qu’il y a sur le HDD d’origine.

Avez vous eu la même idée pour ceux qui en possède 1 ? (il y a aussi le 37LT75 et 42LT75 qui en ont un HDD de 160Go)

Un tutoriel ou une page sur le net traitant de la manipulation, c’est ce que je recherche depuis 3 jours.
S’agit-ils d’un 2’5 pouce ou 3’5 pouces ?

On le voit ici le disque dur (dans les trous d’aération du panneau arrière du LCD)

http://www.vosfichiers.com/images/cqs1197759375s.JPG

Merci d’avance
Edité le 15/12/2007 à 23:51

Vas faire un tour chez notre pote Mobial, il l’a fait avec réussite :super:
www.clubic.com…

Oui merci Palou, mais là, les mecs, ils se sont attaqués à du petit matériels: Enregistreur Combi / Lecteur DVD DivX avec HDD intégré, Xbox… moi, c’est carrément le LCD LG 82 cm 32LT75 avec HDD intégré de 160Go acheté il y a 2 jours :paf:
C’est pas de la petite bricole :icon_biggrin:

baaaa attend un peu , peu etre ? en 2 jours il est deja remplis ? :wink:

c’est un 3,5" je pense ,
Edité le 16/12/2007 à 07:16

:etonne: Et ta garantie ???
ça m’étonnerai que ton disque soit rempli et innéficace pour l’instant :confused: oublies un peu et tu verras après la garantie :wink:

Pour info, je ne l’ai toujours pas ouvert Palou :jap:

bj idem pour moi jai ce tv mais pour le hdd on ne peu pas recopier ce que l’on enregistre dommage si quelqu’un pouvais donner une aide sur ce matériel je lui en serais reconnaissant d’avance merci

Tu branches la sortie de ton appareil à une carte d’acquisition sur ton PC,
et ça devrait le faire normalement :wink:

[spoiler]Tu sais que tu n’es pas obligé de poser ta question en double exemplaire … ( www.clubic.com… ) [/spoiler]
Edité le 10/06/2008 à 00:14