Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
Filtrer ok
Salut !

Ma carte graphique a comme connectique 2 prises DVI et une S video. C'est une Geforce 7800 GTX.
Mon téléviseur peut recevoir du HDMI, VGA, S Video, Peritel, YUV (?). C'est un LG de 37 pouces. Les 2 sont séparés par un espace de 3 mêtres.
D'apres mes recherches le mieux serait de prendre un câble HDMI avec adaptateur HDMI - DVI au niveau du PC. (j'aurai son+video :??: )
J'ai déjà un câble VGA et un adaptateur DVI (video seulement) alors est ce que ca vaut le coup d'acheter un autre câble ? Y a t'il une réelle difference de qualité ?
Est ce que je pourrai tout faire sans problème, regarder des videos non drmisées par exemple et jouer à wow sur mon grand écran... :D

Merci d'avance !

Sur les moniteurs LCD le DVI n'apporte pas grand chose par rapport au VGA sur une TV par contre je ne sais pas.
Tu as essayé de brancher la TV avec le câble VGA? Ca marche bien? (mettre la résolution native de ton écran LCD sur ton PC)
Sinon l'idéal est le câble DVI-HDMI, pour le son il n'y en a pas sur le DVI, il faudra sans doute rajouter un câble RCA-jack de ta carte son vers ta TV.
Avec le VGA ou le DVI ta TV devient un moniteur d'ordinateur donc tu peux faire exactement la même chose qu'avec un moniteur LCD.

|

2 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !