Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Qu'elle est la meilleur solution pour alterner dvd et power point avec un videoprojecteur ?

Je devais passer cette après-midi , un DVD (une vidéo) et un power point, le tout entrecoupé de temps sans image.
Tout d'abord, j'ai utilisé Win DVD avec le portable ( petit soucis il n'y avait rien dans l'encart noir de l'écran du portable, mais la fenêtre apparaissait bien en sortie vers le vidéo- projecteur, ( problème n°1 )
Ensuite pour passer du dvd au power- point, je n'ai rien trouvé d'autre que de mettre un carton devant l'objectif du vidéo-projecteur. C'est un peu empirique, mais bref...( problème
n°2)
et enfin la télécommande dessinée de Win DVD ne partait pas au lancement du DVD j'ai donc du la caler tout en bas à droite ,juste un petit bout apparaissait.
( problème n°3 )

Peut-être est-il plus judicieux d'utiliser un portable et un lecteur de dvd (j'ai une sortie VGA et une sortie composite (pas de hdmi).
Mais alors comment passer de l'un à l'autre sans faire de réglage du videoprojecteur ?
Sinon existe-t-il un petit mélangeur ?
Merci
isabelle

Thématique sélectionnée : Vidéoprojecteur
Message edité le 09/11/2012 à 01:03

salut
si je comprend bien ton pb, tu dois visionner en alternant entre un dvd,et des fichiers power point?

en haut à droite de ton lecteur dvd et de ton fichier power point, tu as le bouton "reduire", pourquoi ne l'utilises-tu pas tout simplement?
Message edité le 12/11/2012 à 21:12

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité